J e vous expose mon problème : mon x5 démarrait toujours au quart de tour... mais depuis 2 jours c est la cata!!
J ai fait 400 km sans souci,j arrivé a destination 1h après je veux redémarrer,le démarreur entraîne normalement mais rien ne se passe .
Du coup j insiste pas car normalement elle démarre de suite!! Puis je recommence et là ça repart!! Mais c est aléatoire. J ai essayé les 2 clefs mais pas de changement !
Du coup nous sommes rentrés sans couper le moteur.mais le lendemain j ai éssaillé : rien!!
J ai pensé à l anti- démarrage.?
Merci par avance pour vos réponses.
bonjour.
j ai remarqué que quand j entend la pompe sous le siege ar qui tourne contact mis elle démarre mais parfois je ne l entend pas et la elle e démarre pas.
maintenant il faut que je teste pour voir si cela vient de la pompe elle même ou de son alimentation éléctrique...mais ça avance!!
Sinon, une technique un peu "bourrin".
Le relais qui commande la pompe de gavage se trouve derrière la boîte à gants. Une grosse claque sur celle-ci quand tu n'entends pas la pompe fonctionner avec la clef de contact en position pour démarrer.
Si ça fonctionne, c'est que ton relais "vert-blanc" est en faute. 15€ chez BMW.
BMW X5 E53 3.0D 218cv de Juin 2004.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
BONJOUR
non ce n est pas bourrin...j y ai pensé il faut que je démonte la boite a gants mais j ai trouvé que 4 vis et Ca vient pas il faut que je m y remette
BONJOUR
non ce n est pas bourrin...j y ai pensé il faut que je démonte la boite a gants mais j ai trouvé que 4 vis et Ca vient pas il faut que je m y remette