Vu qu'il n'est pas facilement accessible, le moteur n'a jamais été mis en valeur dans toutes les générations Boxster/Cayman.
En effet, le moteur est présenté sans cache plastique ou autre.
De la simple curiosité de ma part ! Et je voulais voir dans quel état il se trouvait . Au final , c'est plutôt propre !
Petite sortie dans l'Ain ce weekend avec le Boxster S.
Routes chargées en ce weekend de 15 aout, donc conduite très cool.
Apres 380kms parcouru avec un Mix de National et Autoroute, je termine avec une honorable conso de 8.3l.
La voiture reste très confortable malgré le rabaissement et la monte en 20'.
Elle invite vraiment à la ballade !
Au programme de cette après-midi, Check Up des filtres air.
Simple curiosite de ma part , au final tout est nickel !
Finalement le plus chiant est d'enlever la moquette, j'ai du mettre 45 min pour tout enlever et remonter.
Par contre le changement de filtre à air à l'air un peu compliqué et le filtre en lui-même est très spécifique. En concession ils doivent se faire plaisir.
Par contre le changement de filtre à air à l'air un peu compliqué et le filtre en lui-même est très spécifique. En concession ils doivent se faire plaisir.
En effet , l'acces aux filtres n'est pas des plus simples ....
Ceci dit au prochain changement je pense le faire moi même , sauf si je décide de continuer le Porsche Approved ; auquel cas je pense que je ne peux pas faire un bout de la révision moi même.
Petite promenade très soft avec un record de conso à la clef
Un peu plus de 100kms parcouru sur route nationale aux limitations, sans vraiment pousser le Flat 6, et qui se termine avec un joli 7.5l en conso.
Un peu frustrant comme conduite, mais avec Madame dans le siège passager, j'ai plutôt un rôle de chauffeur
Quite à pas pouvoir appuyer à fond sur la pédale de droite autant s'amuser à consommer le moins possible
La Ballade fut quand même très agréable , et je suis surpris de voir plein de pouces se lever au passage du Boxster