perso je n'ai jamais remarqué que BMW download Manager formatait les clés usb
Il faudra également vous munir d’une clé USB vierge d’une capacité de 64 GB afin de transférer les données dans ton véhicule. Pour le système de navigation CIC, une clé de 32GB formatée en FAT32 est suffisante.
Non, juste mettre en service le navigateur. Moteur à l'arrêt. Maintenant rien ne t'empêche de faire la MàJ en roulant...Enfin il me semble car je n'ai jamais essayé!
Marche nickel en roulant, une notification indique qu'il faut redémarrer le système de navigation pour prise en compte de la mise à jour.
Il vaut mieux formater la clé au préalable, d'autant que certains système d'exploitation (MacOs par ex) créent aussi des corbeilles sur les médias amovibles.
Il y a des voitures qui ont plus souvent des mises à jour que d’autres, ma f36 n’en a qu’une par an.
Là, BMW a déjà mis la 2022-1. comme ça, l’année prochaine est déjà bouclée. Ils se sont bien gardé d’appeler la dernière mise à jour 2021-3 sinon ils auraient été obligé d’en faire une autre pour 2022..
C’est limite, enfin merci quand même.
Je viens d acheter ma bmw 320xdrive du 11/2017 avec NBT EVO ID6 (entrinav2) , je voudrais actualiser mon GPS (ci joint la photo avec la version ) donc je suis aller au concessionnaire et ils mon demandé 150euros pour une actualisation par clé usb et je voudrai savoir si est possible de l actualiser de une autre façon.
donc il faut que je achet em premier sur BMW connectdrive le "Pack mises à jour carte (90euros)"
parce que j ai installe BMW download manager mais c est pas possible de actualiser la carte.
je me excuse mais je suis null concernant à ça