Voila j'ai passé le cap la semaine passée.
Je suis en attente de ma première BMW. Une Serie 1 120i qui tiendra compagnie à ma ducati.
Elle sera normalement la au mois de mai
Voici quelques informations concernant mon futur carrosse.
- Version M sport
- Boite sport avec palettes au voulant
- Minéralgrau
- Jantes Alu Styling 18 bicolor
- Alcantara
- Décoration Berlin
- Pack M sport edition
- Pack business Plus
- Retro rabttable
- Accès confort
- Kit aérodynamique
- Spoiler M
- M shadow Line
- Siège M sport
ect...
J'ai cependant, une petite question, j'ai n'ai pas pris les suspensions adaptative, j'ai donc de base les suspension M sport.
Pensez-vous que cela pourrait être lassant/dérangeant à la longue d'avoir une suspension tjr plus rigide ?
Etant photographe, je tenterai de faire des photos à la hauteur de son look.










