Merci Vieri POUR LES REPROG OUI APRES 2020 c est bloqué perso j ai une 2019 donc sa laisse une porte ouverte
bon pour l instant , l origine me suffit amplement ! meme surpris par le punch de ses 200 CV! qui sont bien présent
Dernière modification par FABS68 le 24 août 2021, 19:56, modifié 1 fois.
Alors aprés une petite balade fort sympa le long du vignoble ,endroit idéal pour rouler en cab ou en roadster
On a du mal à rentrer avec une auto si sympathique
J aime beaucoup cette sensation de légèreté et l effet du train arriere dans une courbe ou virage soutenu Je sais pas si c est moi ou c est normal , les sensations plus présente qu'avec une supercar ou une gt sur route c est vraiment plus fun sans forcement aller chercher des tours ou autres...Et pour le moment le moteur et ses 200cv font le job et je me dis que la passer à 310cv
Premieres modifs cosmétique: film des deux vitres latérales et élarg. de voies à fleurs d ailes arr.
Quelques photos de dehors avec un soleil d automne..
Salut @FABS68 me semblait que on devais faire l'avant aussi obligatoirement et que le max était de 10, tu les as acheter ou?, je regardais chez Schnitzer mais bof 350
Alors petite balade du jours avec de très belles sensations sans aller très vite et sa sa me plais sur un roadster Par contre je me suis surpris dans une grande courbe à une intrusion de anti patinage alors que je ne trouvais pas que j étais en attaque c est pas la premiere fois ..Alors je sais pas si c est le fait de venir d une integrale plus performante ou si c est l Esp trop intrusif PERSO je penches pour la 2. J ai deconnecté L Esp A voir avec le temps quand je connaitrais bien l auto Mais j ai quand meme cette impression d aides très présente sur ce z4 ET j ai que le 200 cv Alors je me dis que le 340 Sa dois affoler tous ses capteurs!
Sinon chouette auto et vraiment le moteur me surprend par son dynamisme ! Je projetais de le passer à 310 au cas ou Mais je me demande si c est vraiment nécessaire
Superbes les photos,magnifique G29
Bien vu les essais sans DSC
Petite question je remarque que G29 a été proposé avec 2 version du 20i soit en B46 soit B48 (les doc technique ne l'indiquant que sous 20i sans précision supplémentaire,même puissance...)
...tu confirmes bien B48
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute