Hello,
Réception faite Lundi à 14h, ça c'est super bien passé
Il y a une "débâchage" de la voiture en mode présentation officielle et j'ai eu le droit à une bouteille de champagne offerte.
Pour revenir à la voiture, elle est pour le moment parfaite, conforme à mes attentes, hyper confortable malgré les 18" (venant d'une mini de 2007) c'est le jour et la nuit. Une chose est sûre, la couleur attire le regard ^^
Je m'attendais pas à une grosse différence entre le 120cv de la mini et ce 140 de la 218i ... et bien je me suis gravement trompé, la différence est impressionnante, surtout en mode sport :o Laaaaaargement suffisant pour tous les usages, et ce petit son de 3 cylindres, j'aime beaucoup.
J'ai pu tester le auto reverse dans un garage étroit, c'est impressionnant, vraiment chapeau ! Le gabarit par contre de la voiture, va falloir que je m'y fasse pour stationner, le park assist ne reconnait pas mon garage / box comme une place, j'y vais à l'ancienne avec les bip et la caméra de recul.
J'ai renommé l'assistant en "Sonic", ça répond parfaitement, dommage que mon téléphone ne puisse envoyer de SMS malgré qu'il soit récent (Sony Xperia 5 ii), j'ai pas ce souci via Android Auto. En parlant de ça, Android Auto en sans fil, c'est top et pas si consommateur de batterie, je m'attendais à pire.
L'affichage tête haute, je pourrai plus m'en passer, c'est juste parfait et comme je l'imaginais. Impressionné également par la justesse de la sono Harman Kardon que je n'avais pas pu tester, aucune exagération, c'est juste et naturel, je n'ai que très peu modifié le réglage d'origine dans l'égaliseur.
J'ai pu tester les phares full led adptatifs (oups désolé couvre feu j'ai pas pu résister), c'est puissant, c'est juste incomparable avec ce que j'avais avant, on voit que les phares s'adaptent pour ne pas éblouir les autres, c'est top.
Reste le toit ouvrant à tester, on verra ce que ça donne avec les beaux jours
N'hésitez pas si vous avez des questions