stef29 a écrit : 08 oct. 2021, 07:34bmw ne t-a rien dit pour tes plaquettes lors de ton changement de liquide de frein? si elles étaient proche de la fin; ils t'auraient conseillé de les changer

Le système n'est pas très précis. Il faut confirmer en mesurant l'usure à "l'oeil". Comme dit plus haut 2/3 mm restant te permettent d'attendre 5000/10000 kmhello a écrit : 07 oct. 2021, 11:26Bonjour tout le monde![]()
Dans " Statut véhicule " il m'est annoncé plaquette avant dans 1700 kms ...et j'ai un rappel au Tableau de bord ...selon vous , il y a t'il une marge ou c'est c'est d'une précision Suisse![]()
?
J'ai souvenir que sur mon ancienne 3.30 XD E 92 j'avais une marge de près de 10 000 kilomètres ...en est il de même sur le X4 ?
Merci par avance pour vos éventuelles réponses![]()
![]()
![]()

Voiture sur le pont, ils accèdent aux purgeurs des étriers sans démonter les roues, en théorie. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas contrôler et te signaler l'usure des plaquettes.hello a écrit : 08 oct. 2021, 09:42Bien vu Steph29 , c'est exactement la remarque que je me suis fait ...vu qu'ils ont démonté les roues , ils ont du voir et en effet étonnant qu'ils ne me disent rien![]()

@hello ne sait pas ce qu'est un réglet, en ce moment seul le thermomètre lui est familierFabF20 a écrit : 08 oct. 2021, 08:09Prend un réglet et regarde l'épaisseur de garniture qu'il te reste.
Si t'en as encore 2 ou 3 mm t'as le temps d'aller au garage mais bon ne tarde pas trop et roule pépère![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute