J'ai aussi un E53 luxe, bva, et le maxi que j'ai pu faire c'est 830 Kms en roulant très peinard.C'était juste pour voir parce que je m'em........ un peu.
Sinon, en moyenne, je fais 11,2 L/100.
tu me rassure car j ai jamais depassé les 700km..... jai jamais fais de test avec plein complet peinard....
mais 1000km ca ma parais hallucinant qd meme.....
donc 650-700 en 3.0i?le 4.8 doit consommer un peu plus....
et sinon personne en 4.8is??
Bonjour, je posséde un 4.8is, il y a déja un topic ou j'ai donné les consommation.
Petit rappel :
conso moyenne sur 1 an = 13.1
Conso autoroute au régulateur a 135km/h = 12.2
conso a 110km/h=11.6
conso a 90km/h=10.8
conso ville=entre 17 et 19,5
Ce qui fait une autonomie d'a peu près 650 à 700 km en cycle mixte et je fais un peu plus quand je ne fais pas de ville (entre 800 et 850km en cponduisant au régulateur).
Quand je suis en ville par contre c'est un massacre...
Par contre niveau agrément de conduite, il n'a pas son pareil.
en fait je compte acheter un 4.8is de 2004 avec 177000km a 17500euro
qu en pensait vous?
estce que ce kilometrage craint? ce modele (moteur) est il fiable?
salut, j'ai un x5 e53 3L D de 183 ch, et j'ai déjà fait 1000KM avec un plein mais en faisant 80% d'autoroute, je suis partie du val d'oise pour aller au cap d 'adge dans le sud de la france, sur tout le trajet j'étais soit 110 soit 130 en respectant donc les limitattion de vitesse et sa me faisait environ du 10L voir un peux moins
ca ne m est pas arrivé qu'une fois car j'ai donc fait l'allé retour et je suis allé également plusieurs fois à la rochelle et le plein ma tenue aller retour val d oise
après en faisant que de la ville c'est une autre histoire, effectivement je n'ai jamais dépassé les 700km en général je fais 650km
Je l'ai acheté en avril de l'année derniére, il avait 45000km, aujourd'hui, j'en ai 72500km, aucun souci. Superbe véhicule.
Je pense que le moteur est très fiable, mais c'est toujours pareil, cela dépend de qui l'a conduit avant.
Normalement, plus le moteur est gros et puissant et moins il souffre. Il est très rare de le pousser dans ses derniers retranchement étant donné sa puissance.
Salut on en à déjà parlé mais il faut prendre également la taille des jantes avec les jantes en 19 si je fais de la ville mon autonomie tourne autour de 650 à 700 kms et lorsque je fais du mixte autoroute et national je suis entre 850 et 900 kms
Moi j'ai un 4,6IS et faut pas compter en dessus 12,5 -13L et bien plus en ce moment (chaudière auxiliaire et moteur en mode "chauffe rapide" résultat 14,5L en roulant hyper soft.
Moi je fais le plein de mon X5, je roule et quand il arrive sur la réserve je refais le plein et comme ça je peux continuer de rouler avec
LOL
Moi je suis depuis un an sur une moyenne de 9,5l, ac un 3l d. Courament je fait entre 9,4 et 9,8l en roulant normalement ++, mais dès que je dépasse un peu trop les limites en poussant un peu j'arrive vite à 10,5l, mais au global je reste entre 850 et 900 si je ne tracte pas du tout.
hello ;en voyant vos conso,je me dit que je dois avoir le pied lourd car j'ai 425km et ma réserve vient de s'allumé
bonjour ne t'inquiete pas c'est normale comment tu veux avoir plus 350ch et consommer comme un 2 cv moi j'ai un 4.6l is pck sport quand je fais 400km avant que le voyant s'allume c'est un miracle et je n'ai pas le pied lourd , j'ai lus ici quand ya plus d'essence j'en remets