Nouvelle G30 , 23/08/20

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
P
PROGOLF
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2018, 13:45
Voiture : G30 530d Msport

Re: Content de la mienne !

Message par PROGOLF »

330dMPerf a écrit : 19 nov. 2019, 12:34
Sympa les led M/// et les sorties noires: tu les a pris ou?
Sur Ali express 30 €, j'avais demandé chez BM mais rien à l'époque.

https://fr.aliexpress.com/item/32931594 ... 0000000000
P
PROGOLF
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2018, 13:45
Voiture : G30 530d Msport

Re: Content de la mienne !

Message par PROGOLF »

Djé2 a écrit : 24 août 2019, 21:29
Très belle Série 5 et effectivement ce bleu est assez rare.
:Top:
Je l'ai choisit sur la configuration en ligne, ma femme a eu peur, j'en suis content.
P
PROGOLF
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2018, 13:45
Voiture : G30 530d Msport

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Message par PROGOLF »

Image



3,6 l !!!
En ligne
B
Benington
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 544
Inscription : 05 août 2021, 21:54
Voiture : 540i xdrive / TT rs

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Message par Benington »

Hello,
Tu as quoi comme motorisation ?
530e ? 545e ?
C’est quel bleu ? J’ai une Serie 5 en Mediterraneanblue et j’adore !!!
P
PROGOLF
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2018, 13:45
Voiture : G30 530d Msport

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Message par PROGOLF »

Diesel micro hybride
Avatar de l’utilisateur
Dan26
Membre actif
Membre actif
Messages : 313
Inscription : 06 déc. 2020, 18:02
Voiture : BMW 120 Msport juin 2025
Localisation : Charmes sur Rhône 07800

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Message par Dan26 »

C'est une M/// ou une w/// ?
Les lampes ne seraient -elles pas montées à l’envers ? :)
Très belle voiture , c'est vrai que ce bleu foncé lui va très !
P
PROGOLF
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2018, 13:45
Voiture : G30 530d Msport

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Message par PROGOLF »

Benington a écrit : 12 oct. 2021, 22:45
Hello,
Tu as quoi comme motorisation ?
530e ? 545e ?
C’est quel bleu ? J’ai une Serie 5 en Mediterraneanblue et j’adore !!!
Diesel micro hybride, mon ancienne été en Méditerraneandblue beaucoup plus jolie mais moins discret. Ma femme regrette beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Message par Beaze77 »

Elle est vraiment sublime
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter