Pack comfort

BMW 1xx troisième génération après 2019
t
tlenova5
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 21 oct. 2021, 12:34
Voiture : Fiat

Pack comfort

Message par tlenova5 »

Hello les amis !

J’ai commandé ma voiture en juin avec pack comfort.

J’ai entendu dire que certain utilisaient des amplificateurs d’onde pour ouvrir les voitures et comme je n’ai pas de garage pour l’instant, je voulais investir dans une petite cage de faraday (20€ sur Amazon)

Je me demandais si vous aussi vous utilisez ce genre de système pour éviter qu’on vous vole tout ce qui se trouve dans votre voiture pendant la nuit ?😄😄

Merci !
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17210
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Pack comfort

Message par music2105 »

:coucou:
Pas sur que tu en aies besoin …
Normalement , et puisque tu vas avoir une dernière version , ta télécommande passe en mode ´ off ´ à partir du moment où elle ne bouge plus …,
Vérifie l’info auprès de Bmw , ou de ton assurance, en leur expliquant ce que tu as vu sur le net …et comment éviter cet éventuel déboire …comme ça tu seras protégé…,

Après tu peux te balader avec une boîte à sucres en ferraille….
Tu auras le même résultat…
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
t
tlenova5
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 21 oct. 2021, 12:34
Voiture : Fiat

Re: Pack comfort

Message par tlenova5 »

Ah! Je ne savais pas pour mode off et c’était exclusivement pour ça que j’avais pris la boîte.

Pour le mode en mouvement malheureusement c’est compliqué en effet de faire sans, j’aurai du mal à emballer ma clé dans un étuis qui va à l’encontre de ce pour quoi elle est prévue 😁
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17210
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Pack comfort

Message par music2105 »

Après , je suis toujours parti du principe que si quelqu’un de malin et mal intentionné veut te piquer ta voiture, il y arrivera ,,,,
Ensuite , tu paies une assurance pour cela …il te suffit juste de verrouiller avec ton assurance avant un éventuel/hypothétique pb….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
D
Daamz38
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 26 août 2021, 06:10
Voiture : 220d G42 M Sport
Localisation : Isère / Savoie

Re: Pack comfort

Message par Daamz38 »

Je valide ce qui a été dit, même en prenant toute précaution, si quelqu’un la veut il la prendra ..
pour ma part, j’avais l’accès confort sur ma F21 et ça m’a jamais trop inquiété, je paie l’assurance donc autant que ça serve le jour où ça arrive 😅 sinon oui je vois pas l’intérêt d’avoir l’option et bloquer le fonctionnement.. a choisir je mettrais une barre bloc volant pour dissuader ^^
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Pack comfort

Message par Sire, on en a gros! »

J'ai eu l'équivalent de ce système sur ma Golf. Ok, c'est un confort appréciable et quand ca marche c'est super.

Mais en fait je ne le recommande pas pour deux raisons: la première, vous en avez parlé c'est le risque de copie du signal. Bon, moi comme je suis d'une région où on est plutôt tranquille à ce niveau là, je l'ai pris quand même. La deuxième par contre est plus embêtante : c'est un système électronique. Et comme tous les systèmes électroniques, ca marche 9999 fois sur 10000, sans que tu puisse vraiment expliquer pourquoi ca plante la 10000ème fois. Cette 10000ème fois la voiture se fermera avec la clef à l'intérieur. Ce jour là tu voudras rentrer dans ta voiture après un match de foot, il fera 5 degrés dehors et tu n'auras plus qu'à attendre dehors en short que ta femme vienne te chercher.

Ce n'est pas arrivé à moi.

C'est à un ami.

:lol!:
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17210
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Pack comfort

Message par music2105 »

:coucou:
L’idée est bonne car je l’ai testé avec ma femme qui avait fermé la voiture avec la clé dedans ….
Il faut juste penser qu’il y a un petit délai de 30 secondes à quelques minutes entre la demande via l’app et le déverrouillage effectif …par contre aucune distance maxi …
Par contre je ne suis pas sur que tu puisses associer 2 comptes sur le même véhicule …ce qui est dommage …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Pack comfort

Message par Sire, on en a gros! »

Ah çà c'est pas mal! :Top:
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17210
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Pack comfort

Message par music2105 »

:coucou: silou
Je ne parlais pas de compte dans l’iDrive ….
Mon ex , j’ai mon compte pour ma 118 , et ma femme pour la 740…et là je n’ai pas accès aux infos de la 740…et inversement pour ma femme…j’aimerais pouvoir consulter ces infos…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter