@kibo38 Top, c'est mon dernier Diesel là vu ce qui se trame pour Grenoble 2025 donc je passerai le cap de l'essence dans 3 ans
@Silou Oui tu as raison, après niveau budget aussi on commençait à dépasser mes attentes ^^
Sur cette matinée, je suis content du véhicule, j'ai eu la surprise de découvrir des bouteilles de pétillants dans le coffre et des chocolats
Je trouve l'écran pas très intuitif mais c'est l'habitude a prendre je pense.
La présence de l'AD Blue (apparemment c'est généralisé maintenant)
Il y a aussi un point chiant (mais on peut rien faire c'est les lois), c'est de devoir désactiver à chaque démarrage le franchissement de ligne, le détecteur de collision, et comme d'habitude le start/stop.
Il faut que je m'habitue à la boite auto et pas chopper le pommeau a chaque feux
Le son de base est correct.
Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire pour le moment.
J'espère rester dans mes conso de la F20 (5.4l/100)