Petite ( )
Lorsque je lis cela et encore, pour vous c'est de l'hybridation, je dis "vive le thermique"

car.....à -10° ou + 35° mon véhicule roulera et démarrera sur quasi les mêmes distances à l'instant T que j'aurai décidé (pas tributaire du temps de charge) et je ne vais pas être dans l'inquiétude sur la manière de rouler "cool" non-stop avec le regard fixé sur l'autonomie etc.... quel stress
J'imagine déjà les vacances dans le sud avec la famille "thermique VS électrique" depuis le nord jusqu'en Provence (un petit 1.100 km)....en thermique avec un plein, ma G20 me déplacera du point A au B en 12 heures maxi....en 100% électrique et suivant la disponibilité des bornes, de la charge du véhicule, du poids des bagages et les températures ext. accessoirement et des passagers...... ce sera en un jour et demi minimum avec une nuit à l'hôtel , en croisant les doigts que les stations seront libres pour recharger sur l'autoroute en juillet..........mon dieu quelle horreur
Les centrales sont à l'agonies en Belgique et les talibans de l'écologie, veulent passer en tout électrique et bannir les thermiques....de véritables c ...

, avec en prévision la chance d'avoir un black-out en hiver (mdr) et là il faudra acheter l'énergie au charbon de l'Allemagne, magnifique gestion de transition pour plaire à Greta

et aux ados des marches "écolos" qui sont dans l'addiction ( le mot est faible) des portables qui polluent un max avec des datas centers qui pompent plusieurs centrales pour conserver leurs données de Tik Tok ....quel beau XXIe siècle !