Problème C.G avec garage

BMW 1xx troisième génération après 2019
n
niko7154
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 17 oct. 2021, 19:29
Voiture : M135i F40

Problème C.G avec garage

Message par niko7154 »

Bonsoir,

Ne trouvant aucune réponse à mes questions, je pose cela ici.

J'ai acheté un véhicule de démonstration dans un garage.
Ils se sont occupé de la carte grise , que j'ai reçu chez moi.
Quelques jours après la réception du V.L, on me contacte par téléphone et on me demande de payer une différence de carte grise. Le prix de la carte grise indiqué sur la facture est de 640e, hors ils viennent de m'appeler pour m'expliquer que le vendeur s'était trompé de département lors de la facture ( ils l'ont établi dans leur département ). Que dans mon département c'est plus chère... ( 982e )
Au téléphone, la personne que j'ai eu m'a indiqué pourvoir faire un effort quand je leur ai dit que c'était leur erreur.
Il me dit qu'il peut trouver un arrangement et me faire payer que 142e et que eux prendront le reste. Que je dois leur envoyé un chèque.
L'erreur étant de leur part, où puis je trouver les justificatifs que c'est à moi de payer une partie de leur oubli ?

Merci pour vos réponses
En ligne
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Problème C.G avec garage

Message par TFA »

Ils ont fait une erreur, ça arrive à tout le monde.
Personnellement j'accepterais de payer les 142€ surtout si tu as été content de cette concession
r
rico38
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021, 17:20
Voiture : F40 116i AlpinWeiss

Re: Problème C.G avec garage

Message par rico38 »

pareil que les autres ! s'ils ne s'étaient pas trompés tu aurais dû payer les 982 euros de la CG dès le départ. donc là tu es quand même gagnant de 142 euros. par contre comme le dit si justement Silou, fais toi confirmer tout ça par un courriel histoire d'avoir une trace écrite de votre accord avant d'envoyer ton chèque.
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9655
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Problème C.G avec garage

Message par Davidcentrale »

C'était quoi leur département ? Et le tien ?

(ce doit etre 2 régions differentes surtout)
n
niko7154
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 17 oct. 2021, 19:29
Voiture : M135i F40

Re: Problème C.G avec garage

Message par niko7154 »

Acheté dans le Nord Pas de Calais et je suis en Bourgogne.
Département 59 et 71 du coup
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9655
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Problème C.G avec garage

Message par Davidcentrale »

Effectivement, les montants sont justes. Pas d'entourloupe. Sacré différence ente les Hauts de France et la Bourgogne.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter