Voilà mon avis perso qui ne veux pas dire qu'il est le meilleur
J'ai pu essayer la 116i (109 cv) avant de me rabattre sur la 118i (136cv), soit dit en passant que c'est le même moteur mais version bridée pour la 116i.
Je ne pas été déçu lors de ce test c'est vrai que 109cv peut paraître limite mais cela dépend de l'utilité que l'on veut en faire, mon choix c'est porté sur la 118i car cela restait un bon compromis puissance (mal m'en a pris j'ai ramassé une prune en démarrant juste à 50 mètres de chez moi 150€) et la mise en circulation et taxe de circulation (en belgique) par rapport à la 120i qui a l'achat me revenait à 500€ en plus que la 118i. (Les réductions étaient plus importantes sur la 120i)
2478€ pour la 120i et 495 pour la 118i pour la mise en circulation
446,03 € pour la 120i et 248,95 € pour la 118i pour la taxe de circulation
Dons mon choix a été celui de la raison j'en avais marre de payé autant pour une mise en circulation surtout pour le plaisir que la 120i aurais pu m'apporter en plus par rapport à la 118i.
J'ai préféré mieux l'équipée.
