Comme on te l'a dit, tout dépend du pourcentage de ville c'est un gros véhicule, lourd, avec de tres larges pneus et un moteur très réactif, donc en ville c'est vite un gouffre...
Par contre c'est un régal! on se faufile facilement entre les véhicule d'une légère pression sur la pédale, et le gabarit aide les autres autos à vous laisser plus facilement la priorité
hello ;en voyant vos conso,je me dit que je dois avoir le pied lourd car j'ai 425km et ma réserve vient de s'allumé
As tu desserré le frein à main ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
derk tu as un 4.8is?
sur ces modeles les boites sont plus fiables? ou c les lotterie comme sur les phase1?
quel problemes peu t on avoir? (coté mecanique)
pour info, je viens de faire une cire mecacyl huile "et" un parallélisme et j'ai quasiment chuté de 0,7L sur mon trajet habituel.
Je reviens dans les consos constructeur annoncées.
Effectivement, ils annoncaient 150ml pour 7litres.
Si tu as prévu de faire de la ville les premiers temps, évite.
C'est limite incommodant.
L'odeur est hyper agressive (on a meme coupé la ventilation à cause du bébé), sans parler de la fumée bien sur.
attention si l'huile met un certain temps a monter aux aac c'est peu etre un probleme de pompe a huile qui se desserre ,c'est un probleme connue sur le M70 la pompe a huile se dévissé de son support ,d'ailleurs quand je fait ma vidange je tombe avec le carter d'huile pour contrôlé cette fameuse pompe
Faudra vérifier effectivement, mais je pensais plus à la fraction de seconde que mets l'huile a remonter dans les culasses.
Ca ne peut pas être immédiat, les poussoirs hydrauliques doivent attendre d'être en pression pour fonctionner correctement, mais avec le mecacyl on verra clairement si les clac clac sont amoindris.
J'ai déjà utilisé Mecacyl et on sent que ça agit réellement ! La voiture a l'air plus légère, le seul inconvénient étant la fumée à l'échappement pendant 500 kms environ... Et encore, je faisais le traitement à chaque vidange normale et non comme indiqué (avec des vidanges rapprochées au début du traitement) !
hello
au niveau de la fumée c'est vraiment beaucoup ca ne fait quand meme pas un nuage tellement gros que la voiture qui nous suit ne voit plus la route
Si tu accélères fort tu ne verras plus la voiture qui te suit ! Mais il est justement conseillé d'éviter de monter dans les tours les 500 premiers kms du traitement, le temps que le Mecacyl fasse son effet. L'idéal est de faire le traitement juste avant de réaliser un long parcours...
ahh il ne faut pas dépassé les 2000tours............ca va être dur par contre sa me fait pensé a un truc ,quand je dépasse les 160km compteur un message s'affiche sur mon ODB qui me dit"vitesse limite 156kmh" c'est quoi ca a était programmé par l'ancien propriétaire