@Hello du très lourd de Mercedes de plus de 40 ans, ils ont des monstres comme ceux sur la photo. Ils ont des bijoux en parc. J’ai hâte de voir la 600 rangée dans leur parc intérieur . Je crois qu’ils étaient aussi en train de descendre de vieilles SL 450. Voire une 190. Je bosse à côté j’y serais vendredi matin
Deux ans d'arrêt pour ma 2002 Tii suite au Covid et à la suppression de nombreuses sorties d'anciennes... Samedi passé un peu de start pilot, une batterie en aide, 5 minutes pour retrouver l'antivol (sic) et hop relance immédiat du 2l injection. Impressionnant car en plus tout semble fonctionner normalement. Faudra nettoyer à fond et vidanger moteur et huile de freins prochainement.
Cette auto de 1973 avait été restaurée et repeinte avec démontage complet par le (les?) propriétaire(s) précédent(s), les feux ronds d'origine avaient été remplacés par les feux carrés de 1974, et l'intérieur avait aussi été refait comme à l'origine. J'ai simplement remis des feux ronds et n'ai quasi eu aucun frais depuis son achat (il y a au moins 15 ans). Curieusement je n'ai pas encore changé sa batterie Tudor qui est simplement déconnectée chaque hiver...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute