Hello à tous
Hey bien je vais rebondir sur le sujet
J'ai commandé ma M135I de 2021 depuis un bon moment
Alors mon commercial de Terville, franchement là j'ai la haine
Je bien envie de mettre un cadre autour de lui (l'encadrer

)
Je vous la fait courte
Vous allez l'avoir mi Septembre au pire début Octobre
Vous allez l'avoir mi Octobre
Vous allez l'avoir Novembre ..
On continue ....(les pointilles sont les mois ....) Oh fin décembre et encore ...(alors que d'autres ont été livrées sans doute pas avec tout le pack option mais cela n'excuse rien)
Je peste car je me fais royalement baladé (terme explicite)
Et ce jour OH LA HAINE
Réponse après des semaines qu'elle est commandé etc ...des semaines bien avant que HK disparaisse ....
Et là de but en blanc après avoir pesté
Dans un flot des mots .... genre noyé
Pas de Harman Kardon
Magnifique une M135I avec toutes options (sauf tête haute et truc de panneaux) et j'ai droit à une douche froide
J'ai dénoncé le contrat tantot
Car c'est comme un arrosoir sans pomme
Une cigarette sans fumée
Un sons digital sans haut parleurs ..
Et si j'avais pas pesté on me l'aurait encore mis cela en PACK OPTION SURPRISE
Et encore toujours pas de VIN ou quoi que ce soit
Très très déçu
Après ma 130 i, l'actuelle M135I (2997 cm cube) je me dis allez zou la nouvelle, pas de six cylindres, mais bon
Là en prime pas ce que l'on veut et qui est gravé sur du marbre lors du bon de commande ...
Comprenez je suis dépité ....