salut tous le monde , je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe, moi c’est Manu 33 ans , alors après beaucoup de recherche je ne trouve pas mon problème , j’ai une bmw 118d de 2012 modèle f 21 moteur n47 , j’ai une forte consommation d’huile , environ 1l 500 klm si j’appuie dedans sinon c’est un peu moins de 1000 , puis je dispose d’une valise je remarque que mon fap sencrasse rapidement , régénération tout le 250 klm environ , puis je viens de le changer . J’ai ouvert récemment l’admission qui était dans un triste état , les soupapes avec une couche de saleté dessus . J’ai pensé au queue de soupape ou segments mais je ne fume pas blanc ni aucune perte de puissance . Si quelqu’un a déjà eu ou peut meguiller ça serait bien . Merci d’avance
Elle a 180 000 de 2012 , si je roule tranquille je fais plus de 1l au 500 mais dès que j’appuie dedans moteur chaud elle bouffe , quand j’ai ouvert l’admission il y avait une couche de suie j’en croyais pas mes yeux . J’ai pas vérifié mon turbo … ta Conso évolue selon ta conduite où elle reste constante ? Tu mets quelle huile ? Merci
Il ne montre aucun signe de faiblesse mais je vais quand même bien regarder prochainement .j’ai peur pour la segmentation vu l’état de l’admission . En plus de ça mon fap sencrasse rapidement à mon goût , régénération tout les 250 klm…