J'espère toujours une livraison s52.
Ma voiture remonte sur mybmw.









Oui, je l’ai eu encore au téléphone ce matin, normalement semaine 3 de 2022 elle arriverait sur le parc ! D’après ce que j’ai compris ils ont un quotas et un nombre de place sur les chaîne de production, et il en avait une de dispo rapidement, ça expliquerai donc ce délais si rapide… après a voir, j’espère que j’ai encore le droit de croire au père noël ce serai génial de l’avoir en début d’année, cadeau de noël et pour fêter mon CDIferny37 a écrit : 03 déc. 2021, 17:28Le 09 octobre il confirmait une commande fin janvier ? Alors là c'est fort ! 4 mois, je n'y crois pas le moins du monde... et en octobre certains ici avaient déjà des annonces de décalage





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute