Bon... alors voilà après deux semaines de harcèlement en règle pour avoir des infos en vain, je me suis donc présenté directement à la concession aujourd'hui.
Suite aux diverses infos que j'ai réussi à grapiller ici (merci au passage pour vos retours et vos mp!) j'ai demandé directement si je devais me résigner comme tout le monde à une livraison en mars.
Réponse : non pour vous ça sera février (commande de juillet, quand même...).
Ce qui se passe d'après lui (mais ce sera à confirmer car maintenant la méfiance est de rigueur) : En gros toutes les voitures sont produites, mais elles sont remises sur le parc en attente de pièces lorsqu'elles ne sont pas complètes. Effectivement les options n'y sont pour rien, désormais tous les modèles sont touchés. Dans mon cas ces fameuses pièces arriveraient en janvier pour une livraison à partir du 15/2...
Bref, toujours beaucoup d'incertitude... Et quand même 7 mois de délais si tout va bien...
Comme il a fait un petit geste commercial supplémentaire, j'ai remballé ma lettre recommandée demandant une livraison "dans un délai raisonnable".
Provisoirement...
