Salut @tlenova5 : j'avais une livraison prévue pour fin janvier 2022 avec une commande effectuée mi-septembre (bonne mémoire @Daamz38 !!! au fait, toujours aussi content de ta belle ?
Yes, j'étais vraiment content après tout ce temps d'attente (4 mois ça fait long quand même). On vit vraiment une époque bizarre...Albatraoz97 a écrit : 20 déc. 2021, 10:22Trop une bonne nouvelle pour toi ça @rico38![]()
Moi de mon côté mon CC m’annonce toujours pour fin janvier au plus tard, mais prévu semaine 3 de 2022, pour une commande du 9 octobre… à voir mais j’espère, ce serai dans 1 mois je ne tient plus en place !
A la signature il m’avait dit justement qu’il lui restait une place de dispo sur la chaîne de production donc à voir si c’était de la poudre aux yeux ou pas, mais j’espère que non en tout cas !
Courage à tous !
Salut @Dilette et merci ! je suis de la région grenobloise, mais en ce qui me concerne je n'ai pas eu de nouveau bon de commande à signer. Sûrement parce que j'avais fait le choix de ne pas prendre les options high-tech de type HK, HUD, etc... Et toi ? Prévue pour quand ta belle ? Quelle config ? En tout cas, je te souhaite bien du courage pour l'attente !Dilette a écrit : 20 déc. 2021, 13:49Contente pour toi rico38 peux tu me dire quelle est ta région. J’ai une question certaines concessions refont un nouveau bon de commande à votre avis pourquoi si on ne change pas les options, quel intérêt?
Pour info un ami a commandé un X 6 même galère si cela peut vous consoler

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute