Je suis nouveau ici, je viens tout juste de me présenter. Je rencontre un souci, depuis que j'ai ma M135, les freins n'aime pas l'eau, en sortant du lavage il faut quelque petit coup de frein pour que tout rentre dans l'ordre. elle tire légèrement à droite sur le premier coup. Cela ne m'avais jamais posé de problème jusqu'à ce week-end. Je me trouve, sous la pluie, à 130 sur la voie de gauche entre un camion et la bande centrale et ça freine devant moi. J'ai planté les freins et rien, pas de freins. La voiture c'est déportée a droite (à 130 ça fais pas pareil que je sors de karcher) contre le camion. J'ai eu une peur bleu... j'ai ensuite continué à tester les freins sur autoroute sous la pluie, bilan: Catastrophique. Ca fais que un an que je possède cette voiture et je n'avais pas eu l'occasion de rouler sur autoroute, sous la pluie.Ma voiture est entièrement d'origine, jantes 17 BMW et pneu Michelin Alpin 6 neuf.
En rentrant j'ai fais quelque recherche et je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul. j'ai 6-7 voitures dont une type r qui ma fait 7 ans et une A45AMG qui m'a fait 4 ans. jamais une ne ma lâché comme ça. L'A45 avait des gros freins mais percé rainuré.
2 options: Une vrai solution existe ?! je ne parle pas de faire des aller retour chez BM pour qu'on me dise que tout va bien et qu'ils ont fait une mise à jour. Ou je vend cette BM et je retourne chez Mercedes, mais c'est con, cette BM est bien plus agréable qu'une A45...
Je ne souhaite pas relancer le débat sur qui a un problème, ma question: Est-ce que des disques Brembo percé rainuré pourrais régler ça?
Merci à vous ! et une merveilleuse année