Bonjour,
Je reviens a vous tous pour vos précieux conseils...
Voila, je m'explique :
Lorsque je roule et que j'ouvre la fenêtre avant passager de ma 420D cabriolet et que je la referme (en roulant bien sur) elle se met en mauvaise position et laisse passé de l'air voir de l'eau s'il pleut...
Ma question donc : d’où cela peut venir ? joint, programme de la remonté de vitre....
Avant d'aller chez BM j'aurai aimé avoir vos avis sur le sujet.
Par avance merci !
Cdt
Ps : coté conducteur, le vitre remonte impeccablement et aucun bruit.
Désynchronisation c'est possible
As tu déjà tenté une réinitialisation (peut être débrancher un instant le + batterie) pour pouvoir lancer le processus d'initialisation.
Si non monte et descend correctement (à la même vitesse que l'autre côté)
En faite, toutes les vitres fonctionnent correctement, j'ai juste l'impression que la vitre passager a la fermeture est un peu moins haute que les autres. Sinon le problème est surtout sur autoroute, (du faite que je roule plus vite (130 km/h) et la lorsque j'ouvre la vitre passager a la fermeture elle se met dans une mauvaise position et l'air passe...
Tu me parles de réinitialisé les vitres... Comment fait on ?
Pour réinitialiser l'ouverture et la fermeture des vitres, tu maintiens le bouton manuellement jusqu’à ce que la vitre vienne en position totalement fermée puis ouverte. Tu relaches la commande après quelques secondes... That's all
Jamais fait de réinitialisation sans avoir débranché la batterie (pour activation pas à pas)
Si non en entretien un bon coup de graisse silicone dans les montants avant et arrière soulagera certainement le mécanisme