Délais de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Voiture annoncé en concession semaine 1.
Donc peut-être une livraison ce week-end.
C'est juste que la voiture va être livrée dans le garage principal pour ensuite être acheminé dans mon garage soit par route, soit en camion.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Tu dois faire des bonds! :bounce: :bounce: :bounce:
Quand ça se précise à ce point on n'est plus à quelques jours près!
Enfin, je dis çà mais j'en sais rien... :(
Un jour ca m'arrivera peut-être... qui sait?...
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Sire, on en a gros!
J'en peux plus.
Les photos de l'application mybmw sont sublimes.

Image

Image
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Arrêtes de regarder çà, tu te fais du mal... :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Délais de livraison

Message par Laucl »

Indessa1 a écrit : 03 janv. 2022, 20:29
@Sire, on en a gros!
J'en peux plus.
Les photos de l'application mybmw sont sublimes.

Image

Image
Elle est magnifique ! je comprends ton impatience.
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

Bon eh bien… livraison qui était prévue fin du mois, décalé à fin mars pour le moment…
Sachant que la date sur mon contrat est au 30 mars 2022 maximum, ça marche comment si c’est après ? Pénalité que bmw me doit ? Je peux casser le contrat ?
Même si je pense que j’attendais encore, mais un peu dégouté moi qui pensais l’avoir bientôt…
D
Dilette
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 28 oct. 2021, 13:31
Voiture : BMW F70 123X

Re: Délais de livraison

Message par Dilette »

Bonjour à tous et bonne année 2022
Albatraoz97 garde le moral moi livraison prévue novembre et maintenant on m annoncé mai. Je pense en toute honnêteté que les concessions sont mises devant les faits et n en savent pas plus. Pour les vendeurs c’est difficile peu de ventes livraison retardée ou annulée les fins de mois sont difficiles. Moi ce qui me gêne le plus c’est qu’on perd des options au fil des mois et là cela devient inquiétant.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Délais de livraison

Message par Laucl »

Bonjour à toutes et tous,

Livraison semaine 5 (début février) la voiture est "en 150 (assemblage- numéro de châssis aucune modification disponible)".
Savez-vous décrypter ce message svp ? Puis-je compter sur une date de livraison fiable?
En vous remerciant.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

@Laucl
Semaine 5 plus 4 semaines au minimum pour la Livraison, te voilà début mars sans problème........ :( :(

:coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Délais de livraison

Message par Laucl »

@ficelle36
Merci pour ta réponse. Pourquoi mon concessionnaire écrit "livraison" alors?
4 semaines pour venir d'Allemagne? elle est acheminée par des esclaves qui la tire avec des cordes? :)
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

C'est le bordel,
On m'assure semaine 52, puis semaine 1.
J'appelle ce matin, bah comptez pas pour une livraison cette semaine...
Finalement elle n a pas été immatriculé le 31 décembre.
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Délais de livraison

Message par Laucl »

Merci @Silou pour la précision de ta réponse et ton humour ! Je comprends mieux.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Indessa1 a écrit : 06 janv. 2022, 13:19
C'est le bordel,
On m'assure semaine 52, puis semaine 1.
J'appelle ce matin, bah comptez pas pour une livraison cette semaine...
Finalement elle n a pas été immatriculé le 31 décembre.
Pour l'immat c'est pas plus mal, c'est pas çà qui prend le plus de temps
Quelle panique, quand même... ca fait vraiment pas sérieux. Que les lignes de fabrications aient des problèmes, bon... mais une fois que le véhicule est fabriqué ca devrait pas être aussi laborieux...
Laucl a écrit : 06 janv. 2022, 12:51
Merci pour ta réponse. Pourquoi mon concessionnaire écrit "livraison" alors?
Logiquement, si ton concessionnaire dit livraison, c'est la date à laquelle ta voiture te sera livrée en concession, expédition comprise. Donc elle doit être en route, ou pas loin de l'être.
Mais bon la logique... :think:
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

N'oubliez pas que les coûts de transport ont augmenté avec le Covid, et cela aussi a des conséquences...
Sutor, ne supra crepidam
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

J'ai une connaissance qui est commerciale chez mini dans le garage où elle doit arriver avant d'être livrée dans ma concession.
Elle va vérifier demain si ma belle est bien programmé pour cette semaine.
Que c'est long et pourquoi annoncer avec certitude semaine 52 puis 1 et au final 2 3 ou 4.
J'y crois encore....
r
rico38
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021, 17:20
Voiture : F40 116i AlpinWeiss

Re: Délais de livraison

Message par rico38 »

@Indessa1 allez courage ! tu es presqu'au bout ! je me souviens aussi de mon impatience quand j'avais vu le voile se lever dans l'application mais que le commercial ne m'avait toujours pas appelé pour fixer la date de livraison... Je croise les doigts pour toi :cheers:
R
Romain1988
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 26 juil. 2021, 22:17
Voiture : BMX X1
Localisation : Villedieu-sur-Indre

Re: Délais de livraison

Message par Romain1988 »

@Sire, on en a gros!

Salut, du nouveau pour moi :

" Bonjour Mr Somerlinck,

Je vous souhaite une belle année 2022, pleine de réussite !!
Pour ce qui est de votre série1 nous attendons un retour de l'usine dans les jours qui viennent, nous l'attendons avec impatience aussi !!

A très vite, "
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Romain1988
C'est gentil qu'il te souhaite une bonne année, mais y a aucune notion de délais dans leur message.

Pour ma part j'étais sur qu'elle serait livrée hier mais pas du tout.
Ma copine qui bosse chez mini m a dit qu'elle arrive mi janvier, d'un côté c'est fin de semaine prochaine.
Quand je décode mon vin, la date de production est le 16 décembre.
Donc vous le dites, il faut un mois pour la recevoir.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

@Indessa1
Salut.
On a écrit 1 mois quand tout va bien.........ce qui n'est pas toujours le cas en ce moment.... :NonNon:

@Romain1988
Je n'ai pas osé répondre le premier de peur de te casser le moral.............mais le CC écrit attendre des nouvelles de l'usine........ce n'est pas un signe qui porte à l'optimiste..............pour moi, ils n'ont pas le numéro de la semaine de construction en vue pour l'instant ou....... pas de vision sur la réception de composants manquants pour finir la voiture si elle est déjà passée sur chaîne.............mais là il aurait au moins le VIN donc, des infos.

Pour tous courage et surtout patience.............il faut désirer les bonnes choses surtout en ce moment.
:coucou: :coucou:
R
Romain1988
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 26 juil. 2021, 22:17
Voiture : BMX X1
Localisation : Villedieu-sur-Indre

Re: Délais de livraison

Message par Romain1988 »

@ficelle36

Ah oui oui j'avais bien compris le message du vendeur :lol: , je sais très bien que c'est pas pour maintenant.

Je pense plutôt fin mars début avril comme il me l'avait dit fin décembre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter