



Selon mon vendeur à défaut de modification de la part de la production que j'aurais dû valider, toutes les options seront bien présentes. Il me manquerait seulement sur le bon de commande le BMW Digital Key (réduction de 80 €), donc oui pour l'ACC plus (régulateur de vitesse adaptatif) et oui pour l'affichage tête haute.Silou a écrit : 09 janv. 2022, 19:59Donc tu auras l'affichage tête haute ? Ou il a été retiré dès le départ à la commande ?
Tu vas faire des jaloux si c'est le cas.
ACC PLUS ça correspond à quoi ?
Par rapport à l'ACC (normal) qui est le seul que je connais.




Salut.elegil a écrit : 10 janv. 2022, 10:48@ficelle36
A ma connaissance, lusine envoie toujours un mail de notification aux concessionnaires en cas de modif/pénurie, ce sont en general les directions commerciales qui bloquent l'info et laissent les vendeurs se demerder avec la clientele.





Question Serie 1Le drive assist rajoute, l'avertisseur dans l'angle mort gauche et droit, et trafique latérale arrière, avec un voyant de rappel dans les rétroviseurs, l'avertisseur de risque de collision même au-delà de 50 km/h avec assistance sur le freinage et un voyant qui s'allume, pour moi sur le HUD, quand tu colles trop la voiture devant toi, et l'avertisseur de risque de collision arrière avec les feux stop ou warning qui s'allume pour prévenir la voiture derrière toi, difficile pour vérifier le fonctionnement de ce dernier. Bref un avertisseur de risque de collision à 360° presque. Des systèmes qui me paraissent indispensable de nos jours et que chacun ne souhaite pas avoir à utiliser. Il n'a pas de signale sonore intempestif comme chez d'autres constructeurs, d'après ce que j'ai pu constater, et tant que le risque n'est pas à un niveau très élevé. Le système est assez efficace et est entièrement paramétrable, tout comme l'avertisseur de franchissement de ligne, avec trois niveaux de "sensibilité". Le tout est déconnectable individuellement pour chaque système ou globalement en appuyant simplement sur une touche à coté des warning. Evidement ces systèmes ne restent qu'une assistance et ont leurs limites.
L'ACC+ est une option à part, et fonctionne très bien, aussi bien à 110 que dans les embouteillages. Je dis 110 car sur autoroute à 130, avec une circulation un peu dense, la voiture à tendance à ralentir un peu vite, notamment avec un camion à 90 par exemple, donc il faut anticiper les dépassements, mais ça reste un system de sécurité supplémentaire et la distance de sécurité est réglable. Lorsqu'une voiture se rabat un peu trop tôt, à partir du moment qu'elle roule plus vite, je n'ai pas constaté de gène. Par défaut quand on active le régulateur de vitesse on est en ACC+, mais il est possible facilement, avec le bouton de réglage de la distance de sécurité sur le volant, de passer en régulateur classique sans assistance.





D'accord avec toi. En attendant, pour mon vendeur la voiture est telle que commandée alors je ne peux rien anticiper.ferny37 a écrit : 10 janv. 2022, 15:34Tu peux aussi annoncer que tu refuses ta voiture puisque non conforme à la commande, et acheter une occasion récente, modèle 2019 ou 2020, équipée des options souhaitées...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute