Délais de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

La mention ACC était peut-être brevetée par VW? : Mouhah: Ok je sors
N'empêche, nombre de gens comparent les équipements de la Golf... On ne va pas refaire le débat, mais bon...
Ca confirme mes craintes du départ
:lol!: jaune
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Délais de livraison

Message par Manumc86 »

Bonjour tout le monde :coucou:

Pour ceux qui ont suivi mon sujet : Future 120iA M Sport Alpinweiss

News du jour que je n'attendais pas mais message de ma commerciale ce matin pour m'annoncer l'arrivée de ma one en concession jeudi ou vendredi! :cheers:
Dès son arrivée elle me contacte pour programmer la livraison !

Pour rappel, elle devait initialement arriver S50/51 donc si tout se passe bien, le retard sera finalement limité. Je m'attendais à bien pire!
Trop hâte maintenant :vroum:

Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

Comme quoi, il n'y a pas que des mauvais nouvelles ! :Top:

Tu confirmes la perte de certaines options de ta config (HUD, autres) ?
Sutor, ne supra crepidam
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Super nouvelle pour toi @Manumc86

Après avoir tenter en vain de joindre ma concession, je viens de les avoir, il y a une livraison de véhicules cette après midi mais il ne savent pas encore si mon véhicule fait parti du lot.
J'attends un retour. Je trépigne d'impatience.
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Délais de livraison

Message par Manumc86 »

@ferny37 :coucou:

Oui je confirme perte du HUD et Harman kardon! :(
Option Hifi en remplacement.

Par les temps qui court il faut faire avec ou attendre jusqu'à.........


@Indessa1 croisons les doigts pour toi!
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Bonsoir, comme toujours aucun retour.
:think:
Je m'interroge vraiment sur le suivi de ma livraison.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Image
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Sire, on en a gros!
: Mouhah:
Trêve de plaisanterie, j'ai aménagé mon planning en aprenant l'arrivée d'un camion certainement en vain, j'ai même fait le grand nettoyage de ma voiture qui doit être reprise.
J'y croyais tellement :(
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Bon, là tu tiens le bon bout, elle ne devrait plus tarder, si ce n'est pas cette semaine ça sera la suivante.
Après c'est étonnant qu'il ne sache pas dire quelles voitures sont sur le camion, sachant qu'apparemment les codes de fabrication permettent de le savoir (193 ou 194 de mémoire)
Je crois qu'il faut réduire son niveau d'attente, au moins on n'est plus déçus. :pale:
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Quel suspense,
J'ai eu mon commercial. Statut 193.
Un camion est bien arrivé hier, mais ils n'ont pas encore le détail. Très surprenant.
T
Tounga
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 janv. 2022, 15:39
Voiture : Série1 F40

Re: Délais de livraison

Message par Tounga »

Bonjour à tous!

Cela fait quelques mois que je lis sur ce forum les déboires de ceux qui attendent leur belle, et la joie de ceux qui ont la chance de la posséder.

Dans mon cas, l'attente commence à être longue.

J'ai commandé mi-juin une série 1 120D M sport en remplacement de ma vieille A3, la livraison était prévue pour le 15 octobre.

Comme beaucoup, j'ai eu des retards de livraison, c'est passé au 15 novembre, puis au 15 décembre.

Fin décembre mon concessionnaire m'appelle pour me dire qu'il n'avait plus de date à m'annoncer, me laissant le choix d'annuler ou d'attendre.

J'ai décidé d'attendre, mais j'ai demandé un geste commercial supplémentaire, qui à été accordé.

Ce qui est étrange, c'est que la concession aurait reçue les série 1 commandées en 150ch mais rien en 190ch.

Du coup je prends mon mal en patience, et je compatis avec ceux qui attendent :Top:
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Salut tout le monde,
Bon ma voiture n'était pas le camion.
On va encore attendre un peu...
Je vais arrêter d y penser.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Délais de livraison

Message par TFA »

Ton CC se moque de toi, ils savent à l'avance quelles seront les voitures livrées sur un camion
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Sire, on en a gros!
Oui c'est certain que ça doit pas être facile pour eux, mais bmw met en place un système de suivi de livraison tellement opaque que ça n'aide pas.
Après on est tous impatient d'avoir sa voiture je pense et d'avoir des informations.
Je me limite pour contacter mon commercial.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

C'était un tag pour @Silou
: Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Délais de livraison

Message par Laucl »

D'accord avec toi @Silou
J'ai repris une activité normale. Mon concessionnaire n'en sait pas plus que moi alors wait & see.
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Délais de livraison

Message par Laucl »

Tu as négocié une remise?
Manumc86 a écrit : 11 janv. 2022, 14:46
@ferny37 :coucou:

Oui je confirme perte du HUD et Harman kardon! :(
Option Hifi en remplacement.
Avatar de l’utilisateur
Squalin
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 26 août 2018, 20:35
Voiture : iX3 NA5 Pack M Sport Pro / Mini Countryman S JCW 51GA
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par Squalin »

Tounga a écrit : 12 janv. 2022, 16:16
Bonjour à tous!

Cela fait quelques mois que je lis sur ce forum les déboires de ceux qui attendent leur belle, et la joie de ceux qui ont la chance de la posséder.

Dans mon cas, l'attente commence à être longue.

J'ai commandé mi-juin une série 1 120D M sport en remplacement de ma vieille A3, la livraison était prévue pour le 15 octobre.

Comme beaucoup, j'ai eu des retards de livraison, c'est passé au 15 novembre, puis au 15 décembre.

Fin décembre mon concessionnaire m'appelle pour me dire qu'il n'avait plus de date à m'annoncer, me laissant le choix d'annuler ou d'attendre.

J'ai décidé d'attendre, mais j'ai demandé un geste commercial supplémentaire, qui à été accordé.

Ce qui est étrange, c'est que la concession aurait reçue les série 1 commandées en 150ch mais rien en 190ch.

Du coup je prends mon mal en patience, et je compatis avec ceux qui attendent :Top:
La mienne 120d xDrive est en commande depuis fin avril. Livraison prévue en septembre 2021 et repoussée chaque mois ! Elle est en statut 112 depuis août... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Délais de livraison

Message par Manumc86 »

@Laucl :coucou:

Ma commerciale m'a immédiatement tenue informé et lister les options manquantes.
A partir de là, plusieurs choix s'offraient à moi mais j'ai préféré signer un nouveau bon de commande.

J'ai eu 1% de remise supplémentaire ainsi que tapis de coffre offert.
Je suis en LOA sur mon X2 actuel, il me redonne 500 € dessus.

@Silou :coucou:
Je te rejoins, pour la date je m'étais fait une raison et laisser ça de côté jusqu'à fin février dans ma tête, d'où la bonne surprise...
enfin elle doit arriver aujourd'hui en concession donc j'attend le coup de tel pour être vraiment sur!
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Délais de livraison

Message par Laucl »

@Manumc86 Bonne livraison à toi !

Mon commercial me dit que "jusqu'à présent" il n'y a aucune option manquante. Elle est en production (150) et sort de chaine fin de semaine 3.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter