N'empêche, nombre de gens comparent les équipements de la Golf... On ne va pas refaire le débat, mais bon...
Ca confirme mes craintes du départ

Manumc86 a écrit : 11 janv. 2022, 14:46@ferny37![]()
Oui je confirme perte du HUD et Harman kardon!![]()
Option Hifi en remplacement.

La mienne 120d xDrive est en commande depuis fin avril. Livraison prévue en septembre 2021 et repoussée chaque mois ! Elle est en statut 112 depuis août...Tounga a écrit : 12 janv. 2022, 16:16Bonjour à tous!
Cela fait quelques mois que je lis sur ce forum les déboires de ceux qui attendent leur belle, et la joie de ceux qui ont la chance de la posséder.
Dans mon cas, l'attente commence à être longue.
J'ai commandé mi-juin une série 1 120D M sport en remplacement de ma vieille A3, la livraison était prévue pour le 15 octobre.
Comme beaucoup, j'ai eu des retards de livraison, c'est passé au 15 novembre, puis au 15 décembre.
Fin décembre mon concessionnaire m'appelle pour me dire qu'il n'avait plus de date à m'annoncer, me laissant le choix d'annuler ou d'attendre.
J'ai décidé d'attendre, mais j'ai demandé un geste commercial supplémentaire, qui à été accordé.
Ce qui est étrange, c'est que la concession aurait reçue les série 1 commandées en 150ch mais rien en 190ch.
Du coup je prends mon mal en patience, et je compatis avec ceux qui attendent![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute