Roulant avec ma 4S depuis un peu plus de 6 mois, je peux confirmer que la régénération sans frein, il n'y en a pas, ou en tout cas elle n'est pas du tout perceptible. On n'a guère le choix mais si j'avais du choisir entre régénérer ou rouler en "roue libre", je préfère de loin roue libre.
L'idéal eut été de pouvoir offrir les deux modes pour ceux qui n'aiment pas trop la pédale de frein.
En ce qui me concerne, le point faible principal de la bête est sa faible autonomie, surtout lorsqu'on chatouille allègrement la pédale de droite. L'autonomie réelle sans trop réfléchir sur zones avec peu/pas de radars est d'environ 250 KM, ce qui n'est guère suffisant pour partir en vacances.
L'autre point faible est la zone de rangement, ridiculement basse vu le gabarit, dès qu'un bout de carton dépasse les senseurs, la fermeture automatique de la malle arrière refuse de se faire, et il faut forcer la fermeture manuellement...
Ceci explique que même pour un petit trajet genre sports d'hivers (et même pas les Alpes du Sud), on se retrouve à chercher un véhicule normal chez les copains, et si cela ne va pas, ce qui était mon cas, à reprendre un veau gazolé avec une grande malle...
Mais pour le quotidien, que du bonheur....