Délais de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Je patiente tranquillement et je rêve en regardant des vidéo et je suis tombé sur une vidéo où l'on voit vraiment les jantes 552 avec les freins M rouges. Et ça claque.

Image
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Délais de livraison

Message par Manumc86 »

:coucou:
C'est confirmé elle est là :Alcooliques:

Tous les équipements du dernier bon de commande sont bien dessus, la commerciale à vérifié!
RDV mercredi 14h pour la livraison, trop hâte :bounce: :vroum:
Dernière modification par Manumc86 le 14 janv. 2022, 14:54, modifié 1 fois.
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Manumc86
Félicitations :Alcooliques:
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Délais de livraison

Message par LikseN »

Felicitation !! profite bien ahah
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17172
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Délais de livraison

Message par callaway0409 »

Silou a écrit : 14 janv. 2022, 14:35
Là je vous laisse, il y a un truc bizarre, je rentre chez moi, il n'y a plus les meubles et je trouve pas ma femme non plus. :scratch:
:scratch:
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Je remonte ce sujet ici, pour qu'on puisse s'y retrouver un peu mieux dans l'historique.
@Indessa1 Ta concession est ouverte le samedi? :shock:
N'oublie pas de nous envoyer des photos, tu sais que c'est tout ce qui nous reste à nous, les malchanceux... :lol!:
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Sire, on en a gros!
Oui bien ouverte le samedi.
Reste à savoir si elle sera prête.
Au pire je ne suis pas quelques jours prêt mais tellement hâte.
:Alcooliques:
s
spytec
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2021, 10:48
Voiture : Mercedes Glc 250d Full Option

Re: Délais de livraison

Message par spytec »

Ma serie 1 128ti commander fin mars 2021 devrait etre la fin mars 2022 …1 an donc …mais il y a une surprise : le HK devra etre bien la !

Le hk est donc de retour …
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Bonjour à toutes et à tous.
Rdv fixé à mercredi 14h00.
La voiture a pris du retard avec le traitement ceramique.
L'impatience est à son comble.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

spytec a écrit : 19 janv. 2022, 04:51
Ma serie 1 128ti commander fin mars 2021 devrait etre la fin mars 2022 …1 an donc …mais il y a une surprise : le HK devra etre bien la !

Le hk est donc de retour …
Salut.

Étonnant pour le HK car il me semble avoir lu pas de retour du HK avant septembre 2022 mais effectivement, il est possible maintenant de choisir l'option dans le configurateur.

A voir, si tu l'as bonne surprise pour toi.. 8) 8)

:coucou: :coucou:
T
Tounga
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 janv. 2022, 15:39
Voiture : Série1 F40

Re: Délais de livraison

Message par Tounga »

Bonjour à tous,

Quelques infos de mon CC, la voiture est repassée en statut 111, production prévue en mars 2022.

Je ne sais plus si je dois vraiment y croire...

Ils ont reçu une note, BMW devrait arrêter de commercialiser les 120D sans le xdrive. Ce serait pour la fin du mois de janvier.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Merci pour ton retour @Tounga je pensais être le doyen des délais de livraison, mais non c'est toi ! :old:
Tu me bats d'un petit mois (car à notre niveau, un mois c'est petit...)
Perso j'ai ressorti ma lettre de pré-annulation, si mon cc ne me répond toujours pas cette semaine je l'envoie.
Il me faudra une voiture pour mi-mars (autre qu'une voiture de loc à 2500 euros la caution) donc cette lettre permet de me libérer du préavis nécessaire avant annulation, et si je trouve une occasion récente ailleurs, je saute sur l'occasion et adieu BMW.
J'ai vu une Golf8 de la même couleur que le Storm Bay en passant devant la concession VW... Je l'ai trouvée moins moche qu'au début... du coup ca m'a donné des idées. :think:
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

Pour l'assurance, n'hésitez pas à appeler votre assureur, qui va appliquer les garanties de votre ancienne voiture sur celle de location prêtée par BMW : cela évite d'avoir à "flipper" pour ce genre de problème de caution. ;)
Sutor, ne supra crepidam
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Bonjour à tous.
Je suis dégoûté.
Ma voiture est bien dans ma concession.
Impossible de l immatriculer car erreur de facturation par bmw à mon garage (options facturée deux fois), quand ils ont demandé la correction à bmw ça fait fait sauter le numéro de châssis.
Donc Impossible de l immatriculer. Je vais aller la voir ce soir.
Mais quelle malédiction.
:(
T
Tounga
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 janv. 2022, 15:39
Voiture : Série1 F40

Re: Délais de livraison

Message par Tounga »

@Sire, on en a gros! Ce n'est pas moi le doyen, Squalin attends depuis plus longtemps, mais au final on est tous dans la même galère :(
Squalin a écrit : 13 janv. 2022, 19:16
La mienne 120d xDrive est en commande depuis fin avril. Livraison prévue en septembre 2021 et repoussée chaque mois ! Elle est en statut 112 depuis août... :evil:
Ce sera ma première BMW, j'ai toujours été chez WV ou Audi, j'attendais de voir la golf 8, mais je n'ai pas aimé le design extérieur, et encore moins l'ergonomie des commandes tactiles à l'intérieur.

J'ai eu le coup de cœur pour le dessin de la série 1, j'ai juste un peu de mal avec la taille de la calandre, du coup j'ai tout pris en noir pour atténuer un peu.

A force d'attendre, le plaisir n'en sera que plus grand quand elle arrivera... un jour... :Top:
T
Tounga
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 janv. 2022, 15:39
Voiture : Série1 F40

Re: Délais de livraison

Message par Tounga »

@Indessa1 C'est vraiment pas de chance... j’espère pour toi que le problème va se résoudre rapidement.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

Indessa1 a écrit : 25 janv. 2022, 12:03
Bonjour à tous.
Je suis dégoûté.
Ma voiture est bien dans ma concession.
Impossible de l immatriculer car erreur de facturation par bmw à mon garage (options facturée deux fois), quand ils ont demandé la correction à bmw ça fait fait sauter le numéro de châssis.
Donc Impossible de l immatriculer. Je vais aller la voir ce soir.
Mais quelle malédiction.
:(
Salut Indessa1.
Désolé pour toi, mais j'ai une petite question.
Tu n'aurais pas acheté ta voiture chez un mandataire par hasard.....................ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose.
Parce que là, tu parles de BMW et de ta concession................comment perdre le numéro de châssis alors qu'ils ont la voiture, il y a une chose que je ne comprends pas.
Ils n'auraient plutôt pas fait une erreur dans le logiciel d'immatriculation de l'ANTS (Très sensible aux erreurs) ce qui bloquerais tout..... :scratch:

Bon courage. :coucou: :coucou:
Dernière modification par ficelle36 le 25 janv. 2022, 17:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

Parce que la concession est une entité indépendante qui ne fabrique pas de voitures et qui les achète à BMW. ;)
Sutor, ne supra crepidam
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@ficelle36
Non je crois pas, c'est un grand concessionnaire.
Mais je ne savais pas que les concessionnaires se faisait facturer les véhicules par le groupe bmw.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

@Indessa1
C'est un problème purement administratif, ça devrait se régler très vite, je ne m'en fais pas trop.
D'autant plus que ta concession attend ton chèque elle aussi ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter