@icemandlx222 attention sur ton g26 le bouton suppression du stop and start a été supprimé du fait de la micro hybridation. Tu risques de dérégler le système complet en modifiant cet item. ( source mon concessionnaire) . Il m’a également précisé que le modifier fait sauter la garantie et qu’ils le voient sans soucis
En ce qui me concerne j’ai pu rentrer dans le système de mon g26 avec BimmerCode après avoir coupé bluthooth.
Pas mal de choses sont accessible mais pas évident de faire des modifications sans risquer de perdre la garantie

Je me demande à quoi ressemble le cockpit version alpina
Asd m’indique que c’est non assigné du coup si je l’active va t’il fonctionner ?
Fermeture du hayon sans appui long
One touch clignotant 5 fois
Indiquer la température des pneus cela fonctionne t’il où faut il des valves spécifiques ?
J’ai le HK et apparemment on mettre les sons bw ( ambiances pré programmés ) quelqu un à t’il testé ? Une bonne idée de le coder ou pas ?
Reste à voir ce qui peut mettre ma garantie en défaut
Pour le bip ouverture fermeture c’est parametrable dans lidrive d’origine chez moi
Voilà ma première approche avant de toucher le système.
Si certains peuvent partager leur expérience je suis preneur je précise j’ai lu les 8 pages

C’est intéressant mais tout n’est pas explicite alors désolé si cela amène de la redite mais j’aimerais quelques précisions voir photos ( cockpit)
Merci d’avance