J'ai eu mon CC au téléphone ce jour, il m'annonce 1 mois de retard pour la livraison, je suis dégoutée, j'avais tellement espoir de l'avoir fin mars mais non ça sera fin avril, j'espère que ça ne va pas encore changer d'ici là
Pauline

Effectivement c'est limite, comme le dit @ferny37 tu pourrais demander un dédommagementLaucl a écrit : 26 janv. 2022, 17:20Des nouvelles aujourd'hui.
La voiture est remise à l'expédition. Arrivée en concession semaine 6. (6-12 février)
118i MSPORT shadow ligne brillant étendu + pack confort + pack innovation.
Il manquera
- l'ACC PLUS que j'avais pris en option et qui n'est aujourd'hui plus sur le catalogue (régulateur de vitesse adaptatif)
- l'affichage tête haute du pack innovation.
Je trouve que c'est limite de le dire si tardivement même si certains m'avaient avertie sur le forum. J'avais encore espoir.

Je découvre ce règlement. Bon nos BMW, même sans ACC adaptatif ne seront pas en contravention avec ce texte. D'ailleurs, un simple limiteur qui est capable de lire la vitesse autorisée et qui bip lorsqu'elle est dépassée devrait suffire. C'est quand même rageant que sur une voiture à un tel niveau de prix (plus de 40000 €), il n'y ait pas de réguateur adaptatif, alors que présent sur toutes les Golf et 308 de série.les nouvelles normes européennes en matière d'équipement obligatoire des voitures neuves (nouveau modèle) à partie du 6 et 7 juillet 2022.
L'ACC notamment, mais pas que, ne sera plus une option, mais un équipement de série, pour toutes les marques tout les modèles (nouveaux)

https://www.europarl.europa.eu/doceo/do ... tml#title1L'idéal serait d'avoir les textes de loi officiel, plutôt que des articles de revue

Bien d'accord avec toi @Silou et même avec le texte cela reste confus. Je pense qu'on peut se fier à cette présentation de checknewsSilou a écrit : 27 janv. 2022, 00:15
@Laucl
J’avoue que c’est très confus, selon les sources d’informations et selon les dates des informations.
Parfois c’est juste un signal, parfois c’est avec freinage automatique, parfois c’est un limitateur.
L'idéal serait d'avoir les textes de loi officiel, plutôt que des articles de revue

Salut.Laucl a écrit : 26 janv. 2022, 17:20Des nouvelles aujourd'hui.
La voiture est remise à l'expédition. Arrivée en concession semaine 6. (6-12 février)
118i MSPORT shadow ligne brillant étendu + pack confort + pack innovation.
Il manquera
- l'ACC PLUS que j'avais pris en option et qui n'est aujourd'hui plus sur le catalogue (régulateur de vitesse adaptatif)
- l'affichage tête haute du pack innovation.
Je trouve que c'est limite de le dire si tardivement même si certains m'avaient avertie sur le forum. J'avais encore espoir.

C'était le 2 novembre... c'est vraiment une honte
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute