Enfin, ne nous emballons pas !
C'est du rouge carmin, ou rouge foncé métallisé voir bordeaux clair donc pas super sport non plus !
Le "vrai" rouge qui existe depuis les type G (depuis 74 donc), c'est le rouge indien et c'est un rouge qui claque !
La preuve :
Thierry ,
Je suis fan de la combinaison de couleur de ta nouvelle 911
Le film est bien mieux qu une ceramique , bien plus protecteur et une durée incomparable et en plus tu peux passer ton brillant en satin si l envie te prend donc plusieurs avantage par rapport à des ceramiques qui pour moi sont beaucoup trop chere vue le rendu à moyen terme.
Le film est bien mieux qu une ceramique , bien plus protecteur et une durée incomparable et en plus tu peux passer ton brillant en satin si l envie te prend donc plusieurs avantage par rapport à des ceramiques qui pour moi sont beaucoup trop chere vue le rendu à moyen terme.
Sachant quand meme que le prix du film c'est celui d'une peinture quasiment...
Lexington c est vrai que sa coute environ 3 kE mais ce que je trouve cool c est une vrai protection contre les impacts et en plus tu as certaines couleurs sympa que tu peux passer en satin qui donne un rendu à tomber , j ai faillit passer mon gris quartz en satin , j ai vue le rendu c est très beau
Après à contrario les ceramiques je suis pas fan , je trouve cela hors de prix ..vers chez moi y a des gars qui demandent plus de 2KE pour une ceramique !!!