Oui c est clair... En revanche, j ai vu du 21 pouces sur un Porsche Cayenne Turbo S et la franchement c etait magnifiqueSCHUTZ a écrit :effectivement, vu sous cet angle tout est confortable.
Mais franchement mettre du 22 pouces sur un x5 est une faute de goût absolue et il ne faut pas regarder bien longtemps la typologie des propriétaires pour comprendre à qui on a affaire![]()

C'est pas un peu facile de deblaterer une phrase de ce genre, esthetiquement rien ne va mieux aux arches de X5 que du 21' !SCHUTZ a écrit :et les 20 pouces sans adaptive drive c'est idéal pour casser le dos![]()
quant aux 21 et 22 pouces, c'est spécial kéké![]()

Cela me fait penser à ça :vic a écrit :En revanche, j ai vu du 21 pouces sur un Porsche Cayenne Turbo S et la franchement c etait magnifique![]()
D ailleurs qu en pensez vous?

Je partage ici mon expérience (loin de moi l'idée d'imposer mon point de vue).klawal a écrit :On peut prendre l'option suspension pneumatique sans l'option 7 places (par contre, l'option 7 places est obligatoirement accompagnée par la suspension pneumatique)
La suspension pneumatique n'amène pas de réel amélioration du confort. Son intérêt réside dans le maintien d'une assiette constante en cas de lourde charge. Option à prendre donc quand on est souvent chargé où si on tracte fréquemment.
D'où d'ailleurs son association avec l'option 7 places (pour faire face au supplément de charge)
Pour le confort, c'est l'adaptive drive
![]()

+1000klawal a écrit :Bien sur, tu as objectivement raison![]()
Il n'empêche que quand on voit une voiture avec des jantes sur-dimensionnées (!), de prime abord, cela ne renvoie pas une image positive et flatteuse....
Classique = 50Bezo a écrit :Perbloo
Quelle note de confort donnerais-tu ;
à la suspension classique ?
à la suspension sport?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute