Silou a écrit : 15 févr. 2022, 16:08
Par contre pour ta voiture @Sire, on en a gros!, oui ça pue. Qu'est ce que ta voiture aurait, comme équipement autre ou exceptionnel, que les autres n'auraient pas ?
Un cas aussi exceptionnel, justifierait que ta concession se renseigne de manière plus approfondie, via l'importateur etc. pour connaitre la cause exacte.
Ton cas est vraiment un mystère qui mériterait d'être traité à part et plus en profondeur qu'une simple procédure de vérification de statut sur un PC.
Qu'a-t-elle d'exceptionnel? rien justement ! une 116i, BVM6, gris storm bay, en MSport, les jantes 552M, les vitres surteintées et le béquet... c'est tout.
J'ai même demandé ce que je pouvais enlever/rajouter pour espérer un meilleur délai, réponse : rien, ca ne changera rien !
C'est ce qui me fait dire, en plus de la lecture de ce forum, que mon cas n'est pas exceptionnel, bien au contraire, six à neuf mois de délais est juste le standard maintenant. Moi c'est 9 mois.
Tes expressions "un cas aussi exceptionnel", "ton cas est un mystère" m'ont fait sourire

c'est de bonne guerre de défendre la marque, je la défendrai sûrement autant que toi quand j'aurai ma voiture. Mais bon...
Et je suis tout à fait d'accord avec
@TFA, c'est un choix stratégique de ne pas vouloir payer plus ses fournisseurs, aux dépens des délais de livraison. Ca fait quand même plus de deux ans que l'histoire a commencé.