Commercial eu au téléphone jeudi dernier, devait me rappeler hier, pas eu d’appel… je devrai avoir une série 1 de location payé par bmw France en attendant de recevoir la mienne qui de base, commandée début octobre, devait arriver fin décembre (j’y croyais pas trop) décalé à fin janvier, et qui depuis mi janvier est prévue pour le moment à fin mars/début avril… j’espère l’avoir en tout cas avant mai… car ça ferai 8 mois si c’est le cas, même si je sais que ce n’est pas si incroyable que ça comme délais… pour un premier achat neuf du haut de mes 24 ans, je m’en rappellerai toute ma vie en tout cas…
Courage à vous tous qui attendez la vôtre, et que du bonheur sur les routes pour ceux qui l’ont reçu







