


C'est tout simple, c'est pour inciter les clients qui ont des "vieilles" BMW hors garantie de quand même générer du chiffre d'affaire chez eux et pas chez Norauto ou le généraliste du coin.hello a écrit : 14 févr. 2022, 20:04Et comment BMW justifie de telles remises ? la vidange est faite par un apprenti ? l'huile est de moins bonne qualité ? les filtres viennent de Chine ?
Curieux quand même , non ?![]()


Il m'a été signalé une legère fuite d'huile entre le moteur et la BVA mais n'ont pas plus m'en dire plus . A priori pas pris en garantie et pas d'estimation du cout des travaux car c'est selon ce qu'il va y a voir a faire donc , je n'en sais pas plus .


Tu aurais gagné à rester couché ce matinhello a écrit : 23 févr. 2022, 13:53Revision du Bestiau faite ce matin a la concession Horizon de Dieppe .
Vidange + filtes a huile et filtre habitacle = 385 balles donc conforme au devis qui était a 382 euros !
Il m'a été signalé une legère fuite d'huile entre le moteur et la BVA mais n'ont pas plus m'en dire plus . A priori pas pris en garantie et pas d'estimation du cout des travaux car c'est selon ce qu'il va y a voir a faire donc , je n'en sais pas plus .
Mes pneus vont être a changer d'ici 4 a 5000 km selon le gars de l'accueil ...il m'a sorti un devis pour un montant de 1332.29 pour 4 pneus posés .
Les pneus sont des Goodyear Excellence étoilé Runflat
-en 245/40 R20 99 Y a 437.40 l'unité
-en 275/35 R20 a 487,80 l'unité
A cela , la concession me propose une remise de 28 % , ce qui améne le tout a 1332.29 TTC posés
Si @330dMPerf passe par ici , son avis est le bienvenu ?![]()
Et enfin , les freins arrière vont être a faire d'ici quelque temps ... 4 a 5000 km selon la concession , l'indicateur de maintenance lui annoce 60 000 km![]()
quel écart !!!
![]()
![]()
Devis pour disques et plaquettes arrière pour 664,00 euros TTC
Voila le compte rendu de la visite chez BM de ce matin ...je ne regrette pas d'y être allé !![]()


pareil sur mon X4, plaquettes a remplacer alors qu'il reste 28000km sur l'indicateur, j'ai acheter sur autodoc les disques et les plaquettes, en ATE, 186€ avec le capteur d'usurehello a écrit : 23 févr. 2022, 13:53
Et enfin , les freins arrière vont être a faire d'ici quelque temps ... 4 a 5000 km selon la concession , l'indicateur de maintenance lui annoce 60 000 km![]()
quel écart !!!
![]()
![]()
Devis pour disques et plaquettes arrière pour 664,00 euros TTC
Voila le compte rendu de la visite chez BM de ce matin ...je ne regrette pas d'y être allé !![]()



oui, je ne sais pas la taille des disques sur le 40I mais sur le 3.0d c'est des disques en 330mm.

P@t a écrit : 24 févr. 2022, 18:19@hello tu fais la vidange BVA, BT et ponts quand? Eux te diront c'est sur![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute