Salut les amis,
Après de longues recherches, j’ai enfin pu trouver comme prévu des nouvelles jantes pour la série 4.
Achetées d’occasion en très bon état et équipées de valves TPMS, vous les aurez reconnue ce sont des 442M orbit grey.
Le résultat est à hauteur de mes attentes, elles font ressortir le bleu estoril c’est impressionnant, j’aurais presque l’impression d’avoir changé de voiture

.
J’étais chez bmw hier pour le changement des jantes, car j’avais foiré ma douille antivol, c’était l’occasion également de purger le liquide de frein qui s’affichait au tableau de bord depuis ce début d’année.
Voici quelques photos sur la route du retour
