La suite est faites
Recu mon colis Mardi , j ai installé mon MAXHAUST ...
Franchement sa comble juste bien le manque de son et en plus tous est parametrable contrairement à une ligne inox avec laquelle j ai hésité ,mais ayant déja eu un Maxhaust et connaissant ses limites et ses avantages mon choix c est porté vers lui
Petite surprise , j ai eu droit au nouveau née de la marque qui viens de sortir Comme j ai eu l ancien qui était déja sympa , LA le nouveau marque encore un grand pas direction le réalisme et les paramétrages possible Beaucoup , beaucoup mieux que le systeme SQ5 de audi ou lambo , BMW,...( qui est déja sympa) Et bien sur rien à voir avec les systemes du style (hp de la sono style Renault ou MB ) qui est pourri...
Bref ravis..
En point négatif , l appli en ANGLAIS /ALLEMAND c est tous .Le prix justifier mais hight ,La rigidité du patron à faire le moindre geste commercial malgrée un second achat... Un peu technique pour un nom bricoleur.. Ne pas attendre des monter lyrique aussi claque tympans qu un vrai 6 ou 8 cyl.( perso je préfaire car le trop c est pas mon objectif)
Les plus Paramétrages au pti ognons se rapprocher d un V 6 OU V8 assez bluffant Possibilitée de parrametrer une coupure à certaines vitesses ( autoroutes)
Voila ce n est qu un humble partage ...
Petites photos de l instalation
