














@hello lui il a des bas de caisse zodiacstef29 a écrit : 03 avr. 2022, 21:21Franchement je suis content de mes Falken et pour le pluie pas de problème, je suis en Bretagne donc en première ligne question humidité![]()


En tant que Normand , je revendique aussi une certaine habitude des routes innondéesstef29 a écrit : 03 avr. 2022, 21:21Franchement je suis content de mes Falken et pour le pluie pas de problème, je suis en Bretagne donc en première ligne question humidité![]()

Ça c'est un coup bas du franc com

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute