Pas de soucis

En fait c'était les vis du carter a huile qui n'étaient pas correctement serrées donc une très légère fuite d'huile Fuite réparée hier après midi en même temps que la monte de mes nouveau pneus Donc impec tout cela !Il m'a été signalé une legère fuite d'huile entre le moteur et la BVA mais n'ont pas plus m'en dire plus . A priori pas pris en garantie et pas d'estimation du cout des travaux car c'est selon ce qu'il va y a voir a faire donc , je n'en sais pas plus .















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute