Je te rejoins là-dessus. En plus, pas sûr que le radar de recul/ la camera se monte en after-market (rien vu chez Palmers).
Il est surement possible de trouver une config plus complète. Mais (bien) plus cher, long à trouver et il faut être parfois prêt à aller la chercher jusqu'en Suède!
Je pense que cela va se faire… la voiture n’est pas en annonce, le seul risque est que la personne qui est octogénaire, décide d’en profiter encore 1-2-3 ans.
Comme je vais avoir l’occasion de l’essayer assez longuement, j’espère ne pas regretter d’avoir pris une phase II et le fameux/ controversé moteur turbo vs atmo .
D’un autre côté, j’ai toujours mes alertes et je vois pas vraiment de gts phase 1 qui coche toutes les cases.
Il y a plein de trucs mieux dans la phase 2.
Pas certain qu'un peu de son en plus bouleverse les impressions de conduite !
Le problème, sur les 991, ce n'est pas le moteur mais plutôt le châssis qui gomme tout et rend la voiture ultra efficace mais ultra neutre et facile !
Je te rejoins… mais moi, je la garde encore un peu!
Si je vendais, soit je ne reprendrais rien, soit quelque chose de très différent. J’ai parlé à ma femme/ mon fils d’une f430 spider. Réponse: branleur/ trop vieux (le modèle, pas moi)!
Comme je vais avoir l’occasion de l’essayer assez longuement, j’espère ne pas regretter d’avoir pris une phase II et le fameux/ controversé moteur turbo vs atmo .
D’un autre côté, j’ai toujours mes alertes et je vois pas vraiment de gts phase 1 qui coche toutes les cases.
tu ne regrettera rien, plutôt le contraire. j' ai eu les deux et jamais je retournerais sur une phase 1!