Mini Coyote V2 / Wikango Max

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Re: Mini Coyote V2 / Wikango Max

Message par callaway0409 »

Attention, ça marche bien en Suisse mais c'est interdit et ça coute un bras si tu te fais prendre. Les locaux peuvent en parler plus que moi je pense
s
savarona
Membre actif
Membre actif

Message par savarona »

Et bien dis donc merci de l'info, j'étais persuadé qu'il allait perdre le réseau et les infos en suisse, et comme il fonctionnait je l'ai laissé. Les radars fixes plus les mobiles sont signalés
seb13
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bon de commande dechiré !

Message par seb13 »

Au courrier de ce matin, une jolie lettre qui m'annonce qu'apres 3 ans sans infranction , je recupere mes 12 points :cheers: :cheers: :cheers:
Avec 40 000km par an , je remercie tous les jours mon coyote qui m'a sauvé je ne sais combien de fois :accord:
Steph
Membre expert
Membre expert
Voiture : e92

Message par Steph »

callaway0409 a écrit :
Attention, ça marche bien en Suisse mais c'est interdit et ça coute un bras si tu te fais prendre. Les locaux peuvent en parler plus que moi je pense
Tout à fait exact.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

savarona a écrit :
Et bien dis donc merci de l'info, j'étais persuadé qu'il allait perdre le réseau et les infos en suisse, et comme il fonctionnait je l'ai laissé. Les radars fixes plus les mobiles sont signalés
En Allemagne par contre, cela ne semblait pas fonctionner. Le réseau était capté, à priori. Mais il n'y avait pas d'utilisateurs...
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse

Message par vaillant »

En Italie cela fonctionne également très bien, y compris sur les radars tronçons :D
s
savarona
Membre actif
Membre actif

Message par savarona »

klawal a écrit :
En Allemagne par contre, cela ne semblait pas fonctionner. Le réseau était capté, à priori. Mais il n'y avait pas d'utilisateurs...
Mais c'est légal en allemagne ?
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

:NonNon: :NonNon: :NonNon: :NonNon:
Polizei und direkt nach Gefängnis :Modérateurs: :Modérateurs: :Modérateurs: :lol!:
Pas en prison mais séjour entre Brigitte qui mesure 1.92m et Monika sa copine de 2.03m et qui te font passer un sale moment
c
clyp
Débutant
Débutant

Message par clyp »

lirm35m a écrit :
c'est par la force des choses que je suis passé au V2+ puisque le V2 était resté dans le X6 volé
j'ai acheté le v2+, téléphoné au service commercial qui a basculé mon abonnement sur le nouveau coyote
avec 4 mois gratuits offerts bien entendu. :Top:
T'as du bol... :
Quand j'ai demandé à CoyoteSystem (par mail, il y a 1 mois)) pour transférer mon abonnement depuis mon V2 vers un autre appareil (GPS + coyote), le service Coyote m'a répondu que ce n'était pas possible....
J'ai trouvé ça pas très commercial : si je casse mon V2, je dois reprendre un nouvel abo !!!!.

Sinon, super appareil : lors de mon retour du ski : 3 radars de suite sur 10 km, et les 3 signalés :Top: :Top:
+ 1 autre (lunette ) sur un pont : l'aurais pas vu tout seul celui là :NonNon:

Mais bon, pas commerciaux.
Vont avoir des problèmes avec la concurrence qui décolle... :accord:
s
savarona
Membre actif
Membre actif

Message par savarona »

callaway0409 a écrit :
:NonNon: :NonNon: :NonNon: :NonNon:
Polizei und direkt nach Gefängnis :Modérateurs: :Modérateurs: :Modérateurs: :lol!:
Pas en prison mais séjour entre Brigitte qui mesure 1.92m et Monika sa copine de 2.03m et qui te font passer un sale moment
Merci, je suis très souvent en allemagne et je l'utilise toujours, je vais faire plus attention maintenant
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

Et tu as des éclaireurs ???

Moi j'en avais entre 0 et 2, sans doute des français égarés :D
HELSINKI
Membre actif
Membre actif
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC

Message par HELSINKI »

j'ai V+ depuis 3 mois, et je dois dire qu'il me sauve en moyenne 1 fois tous les 500km, soit environ 2 à 3 fois par mois!

Autant dire que je suis satisfait.......mais je tiens à tenir en garde tous les utilisateurs d'une utilisation sans méfiance.

En effet, le plus gros pb de ce modèle est le manque d'ergonomie, et de renseignements à l'écran. Ainsi j'ai pu m'apercevoir que je n'étais pas branché au serveur pendant parfois plus de 30min avec les conséquences que vous imaginez. Aucune icone ne le dit, il faut aller dans le menu et vérifier la lettre réseau "F" pour savoir si l'on est en réseau. Pb de mise à jour toutes les 5 minutes aussi.
Entre autre, tous éclaireurs sans étoiles de confiance déclarent à vide (leurs déclarations ne sont pas transmises). etc...

Enfin bref, toutes ces subtilités sont débatues dans le forum "COYOTE" de la marque.

Je connais des amis qui ce sont fait prendre quand meme.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

Ne trouvez vous pas que l'alerte sonore est un peu faiblarde, même vol au max ?

Si on écoute la musique un peu fort (merci la HiFi pro), impossible d'entendre les avertissement... :(
HELSINKI
Membre actif
Membre actif
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC

Message par HELSINKI »

le son du V+ est bien plus fort et audible. Je sais aussi qu'il faut éviter de placer l'aimant de fixation juste dessus le HP. Il faut le décaler un peu.

Mais c'est vrai que c'est un pb connu.
Steph
Membre expert
Membre expert

Message par Steph »

Venez, venez rejoindre la communauté minoritaire !
Celle des pauv' gens qui payent leur appareil une fois pour toute avec l'abonnement à vie.

En plus :

- il sonne aussi bien que "l'enterprise", au point qu'à l'approche de chaque radar c'est Star Trek au volant !
Si on ne baisse pas le volume sonore des alertes, très rapidement les oreilles de Mme pointent aussi bien que celles de Spock !

- il affiche clairement la connexion aux satellites, l'intensité du signal GSM (aussi bien que mon vieux Nokia Vintage !), et l'autonomie restante de la batterie.

Image

- il est équipé de gros boutons sur le dessus, pratiques pour les valeureux pilotes qui conduisent avec des moufles.

- enfin son affichage varié vous amusera sur les périphériques urbains et autres circulaires basculant l'affichage vers un mode aussi ridicule que coloré.

.... bref, ne me laissez pas seul !!! :D
s
savarona
Membre actif
Membre actif

Message par savarona »

C'est pour l'instant le problème de ce type d'appareil, la communauté est moins importante que celle de coyote, un plus gros risque de ne pas avoir de mobiles signalés. Pour ma part je garde mon coyote en attendant
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif

Message par HubertGrumph »

Bizarrement, Sophie, une "amie" (voir photo ci-dessus) n'a jamais de PV. Et pourtant, elle roule bien au-delà des limites ;)

Image
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X4

Message par tarendol64 »

Sympa ton nouveau chauffeur........ :Top:

A moins que les Taxis Parisiens aient changés depuis ma dernière visite :accord:
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Message par Doug »

Steph a écrit :

.... bref, ne me laissez pas seul !!! :D

Je pense sauter le pas et te rejoindre bientot ;)

Apres lecture de plusieurs tests, il semblerait que l'ecart se réduise pour la communiauté, et que techniquement par contre, il prend le dessus (ecran / signal de reception / boutons). Les quelques manques (panneaux...) je m'en fiche, je les aurais sur le HUD, et de plus, ce sera surement mis à jour par soft...

Au niveau de la base de données, elle a l'air mieux que sur coyote, et pour l'instant, les live moins bien. Mais comme je le disais, ca a l'air d'etre de moins en moins le cas...
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Steph
Membre expert
Membre expert

Message par Steph »

Après 5 mois d'utilisation, la communauté s'est effectivement développée, j'ai désormais en permanence une 15aine de wikanpotes sur la 4 voie près de chez moi, et le WE ce nombre explose.
Il est probable que pendant la saison estivale ce nombre double ou triple.

Par contre je remarque de moins en moins de "missiles" pensant rouler en toute impunité, preuve que le système n'est pas infaillible ou éventuellement que les utilisateurs se responsabilisent.

Ce qui est sur, c'est qu'on roule de manière plus détendue sans surveiller son compteur au km/h près lorsque l'on ne peut pas utiliser le régulateur de vitesse, et que l'avertissement des "évènements" est un réel avantage surtout en cas de brouillard ou conditions météo défavorables.
Répondre