Rien à dire de plus ! Respect !Daamz38 a écrit : 09 avr. 2022, 05:50Salut et bienvenue,
Je ne partage pas du tout ton avis sur les finitions haut de gammes qui font « keke » sur des moteurs « non sportif ».
Personnellement je préfère prendre sur toutes mes voitures les finitions les plus hautes pour le confort, l’esthétisme, et le niveau d’équipement fournit car je roule beaucoup et j’apprécie d’avoir le plus d’options possibles selon mon budget, plutôt que d’avoir 300cv et rouler à 80km/h la plupart du temps .. sans parler de la conso et du prix de l’essence du coup..
Mais chacun trouve son intérêt et son plaisir où il le souhaite et je respecte sinon nous aurions tous les mêmes voitures ..
Bref
Pour le manque de bruit et les chevaux, pas de mystère, il fallait prendre un plus gros moteur.
Pour les cadeaux, ça doit dépendre de la concession, j’ai eu des chocolats et des bouteilles de champagne de la région.
Pour le prix des éléments de mise en service, je suis d’accord avec toi, j’essaie de négocier au maximum à l’achat pour qu’il soit amoindri, surtout qu’avec 30e d’essences aujourd’hui on va plus très loin.
Je partage aussi l’efficacité de la boîte auto et l’intérieur beau et qualitatif, on me fait souvent la remarque.
Profite en bien et si tu as des photos à partager![]()
Bonjour,Sbard a écrit : 08 avr. 2022, 22:36J’ai reçu semaine dernière ma BMW 120i sport édition f40
Noire métal. Contours de vitre chromés.
Simple et élégante
J’aime pas trop la finition M sport qui fait trop kéké alors que le moteur n’est pas un M , et ça me choque encore plus sur les 116 et 118 qui ont tous cette finition exubérante sans réussir à dépasser une Renault clio
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute