Tout à fait exact.callaway0409 a écrit :Attention, ça marche bien en Suisse mais c'est interdit et ça coute un bras si tu te fais prendre. Les locaux peuvent en parler plus que moi je pense

En Allemagne par contre, cela ne semblait pas fonctionner. Le réseau était capté, à priori. Mais il n'y avait pas d'utilisateurs...savarona a écrit :Et bien dis donc merci de l'info, j'étais persuadé qu'il allait perdre le réseau et les infos en suisse, et comme il fonctionnait je l'ai laissé. Les radars fixes plus les mobiles sont signalés

Mais c'est légal en allemagne ?klawal a écrit :En Allemagne par contre, cela ne semblait pas fonctionner. Le réseau était capté, à priori. Mais il n'y avait pas d'utilisateurs...

T'as du bol... :lirm35m a écrit :c'est par la force des choses que je suis passé au V2+ puisque le V2 était resté dans le X6 volé
j'ai acheté le v2+, téléphoné au service commercial qui a basculé mon abonnement sur le nouveau coyote
avec 4 mois gratuits offerts bien entendu.![]()
Merci, je suis très souvent en allemagne et je l'utilise toujours, je vais faire plus attention maintenantcallaway0409 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Polizei und direkt nach Gefängnis :Modérateurs: :Modérateurs: :Modérateurs:![]()
Pas en prison mais séjour entre Brigitte qui mesure 1.92m et Monika sa copine de 2.03m et qui te font passer un sale moment

Steph a écrit :
.... bref, ne me laissez pas seul !!!![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute