En fouillant mon profil je me suis aperçu que je n’avais jamais répondu à ton message
Alors comme je suis en LOA j’ai posé la question à BM. Leur charte m’indique que c’est 100e HT par jante à la restitution (j’en ai griffé 2)
Ils m’ont dit qu’ils peuvent poncer, remettre de la matière et un peu de peinture. (Tous les carrossiers que j’ai vu entre temps ne voulait pas s’y aventurer, juste un m’a proposé de poncer uniquement ..
A noter que BMW m’a dit que jusqu’à 500e de frais , ils ne regardent pas, après ils facturent..
Et concernant les impacts de graviers sur la carrosserie, s’il y en a plus de 3 sur une même zone ils considèrent qu’ils doivent repeindre toute la pièce..
Mais comme je repars sur une BMW, ils vont faire l’impasse sur les quelques points a revoir (sachant que je ramène la voiture avec 12000km de moins que mon contrat) et il faut dire que j’en prends soin, je la lave toutes les semaines intégralement, mais je ne peux rien faire contre les trajets du quotidien ..
Voici sa remplaçante qui sera dispo en novembre (véhicule de direction)
C’est une 220d coupée avec toutes les options du catalogue sauf les sièges M sport. J’ai hâte.
Pour avoir comparé la 120d et la 220d, le gap est assez impressionnant, plateforme de la série 3, propulsion et le nouvel IDrive est fabuleux !
Je fais un peu de résistance avec le mazoute