bonjour,
retour d'expérience sur l'installation du boîtier sur bmw X3 F25 avec NBT et harman kardon
boitier mmi acheté sur ewaying , c'est le moins cher que j'ai trouvé, un clone est dispo sur amazon à 30% plus cher
envoyé d'Allemagne , reçu en 5j par la poste
1er problème : il n y'a pas de place, j'ai du démonter la boîte à gant pour avoir une place pour le boîtier.
2e problème : le câble lvds original n'est pas facile à récupérer car il passe derriere dans l'habitacle, j'ai essayé d'acheter un cable lvds de base sur amazon, ce n'est pas compatible car il y'a cable avec 2 pins supplémentaires à coté de la prise lvds, il faut un cable spécial bmw beaucoup plus cher
3e problème :pas beaucoup de place derriere le poste pour la grosse prise mais en poussant la prise vers la gauche on fini par y arriver
j'ai finalement tiré au maximum le cable lvds d'origine qui allait sur l'écran et avec beaucoup de mal j'ai posé le boitier mmi dans le coin en haut à gauche derrière la boîte à gant, le plus difficile est de pouvoir plugger le cable lvds d'origine sur le boitier car c'est juste et on voit rien
sinon aucun problème , tout fonctionne dans mon cas en récupérant les 2 câbles optique verts pour avoir le son.