J'ai 37 ans et j'ai une bmw x1 de 2017 en pack m 192 cv x drive , je l'ai depuis octobre 2021 .
Avant celle ci , j'avais aussi un bmw x1 mais de 2011 , 177 cv x drive pack luxe que j'ai gardé 4,5 ans.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Pour ma part, le concessionnaire a pris en charge à 15% le montant des réparations et 85% pour le SAV BMW France. Il m'a dit qu'il participe à 15% afin que BMW France validé le dossier SAV. En tout cas ils connaissent le problème, ma BMW avait 4 ans et n'était plus en garantie... J'ai insisté sur le fait que je souhaitais vendre mon véhicule et racheté une nouvelle BMW .... Donc voilà pour les informations si cela peut vous aider...
Oui c'était bien l'électro-aimant mais comme je vous l'ai expliqué dans le message précédent, cela a été pris en charge par mon concessionnaire à hauteur de 15% et par le SAV BMW à hauteur de 85%. De ce fait je n'ai pas paye la réparation donc je n'ai pas le prix des réparations car je n'ai rien payé...
Voilà pour les infos.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute