21EA BMW 225e xDrive 245ch Active Tourer ZM1 Finition M Sport
475 Saphirschwarz métallisé
KGNL Sellerie Alcantara / Similicuir Sensatec Schwarz avec surpiqûres bleues
2PA Ecrous antivol de roues
337 Pack M Sport
1LX+ Jantes alliage 18" style 838M bicolores
Suspensions 2VF adaptatives M
481 Sièges avancés pour conducteur et passager avant
4LP Inserts décoratifs Aluminium Hexacube foncé
710 Volant M gainé cuir
760+ Shadow Line M brillant
775 Ciel de pavillon M anthracite
9T1 Éléments extérieurs M Sport
9T2 Éléments intérieurs M Sport
9TA Équipements supplémentaires spécifiques pack Sport M
Norme 1CB CO2
1DF Norme sur les émissions polluantes EU6 RDE II 230
Equipements spécifiques UE
854 Tableau de bord en français
881 Avis d'utilisation in English
8KA Périodicité vidange 24 mois/30.000 km variable en fonction de l'utilisation
Boîte de vitesses automatique avec palettes au volant Mesure individuelle de pression de pneumatiques
Toit ouvrant panoramique en verre
Triangle de présignalisation et trousse de premiers secours
Fixation i-Size a l'avant avec desactivation de l'airbag passager
Câble de recharge Professionnel Mode 3 (T2-T2) 22 kW pour la recharge publique Avertisseur sonore pour piétons
Compte-tours
Avertisseur de risque de collision et système anti collision à basse vitesse Park Assist
Tuner radio numerique DAB
Services Après-Vente connectés BMW TeleServices
Appel d'Urgence Intelligent
Services ConnectedDrive (Apps véhicule 3 ans)
Pack Connected Pro (dont Apple CarPlay et Google Android Auto)
à tous qui avez commandé des active Tourer en Hybride rechargeable connaissez vous vos dates de livraison ?...
Pour ma part j'ai commandé un 230 e Full Options en remplacement de mon X4 M40 D et je viens d'apprendre hier que ma date de livraison est repoussée semaine 39, soit dernière semaine de septembre 2022...
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
la semaine dernière mon CC me confirme une date de livraison modifiée pour la mi octobre alors que sur mon bon de commande j'ai le 8 septembre.
Peut on obtenir de mon CC ou de BMW un geste commercial pour se report ?...
Faites remonter vos expériences...Merci
De mon côté, j’ai commandé un AT 18 D en finition luxury avec pack innovation, drive assist, grand réservoir et attelage le 24 avril dernier.
Livraison initiale prévue en semaine 48 (fin novembre). Le délai vient de s’allonger de 14 semaines soit début mars 2023.
La concession BMW n’a pas encore de date de production à me communiquer.
Je ne suis pas sûr que le nouveau délai sera tenu.
A suivre.
je viens de téléphoner à ma concession,
car elle devait être en ligne cette semaine 37 et ils m'ont annoncés semaine 41.
La patience est mère de la réussite.
De mon côté, j’ai commandé un AT 18 D en finition luxury avec pack innovation, drive assist, grand réservoir et attelage le 24 avril dernier.
Livraison initiale prévue en semaine 48 (fin novembre). Le délai vient de s’allonger de 14 semaines soit début mars 2023.
La concession BMW n’a pas encore de date de production à me communiquer.
Je ne suis pas sûr que le nouveau délai sera tenu.
A suivre.
Et dire que l'on vantait il n'y a pas si longtemps L'organisation et la rigueur Germanique!
Commande de mon Active Tourer 225e M sport fin juin, production décalée de la semaine 45 à la semaine 48 d’après mon concessionnaire.
Je devrais pouvoir être livré avant Noël si tout va bien
Ah bah merde:
En allant chercher votre semaine de production sur l'outil de la distribution je viens de me rendre compte que votre voiture à subit un décalage de production. Comme vous pouvez le constater sur la copie d'écran ci dessous, en date du 04/08/2022 il y a eu une modification nous avions initialement fait une demande pour avoir la voiture au plus tôt semaine de production 45 de novembre 2022, la distribution nous avais accorder une production semaine 5 de février 2023 et elle à décaler le 04/08/2022 à une semaine de production 13ème de mars 2023 et donc une arrivée en concession semaine 16 d'avril 2023. Je vais faire une demande pour qu'il remplace la voiture au plus tôt mais si elle a été décalée je ne suis pas sûr qu'il soit possible de faire grand chose...
Bien évidemment si nous ne parvenons pas à replacer la production de votre véhicule vous pouvez le conserver et continuer à rouler avec nous ne changerons pas le prix de reprise.
Concernant la possibilité de suivre la production c'est possible mais uniquement à partir du moment où nous aurons le numéro de châssis du véhicule.
@scoubi22222 . Si tu annule la commande , un autre la prendra. Tu devra garder ton véhicule un bout de temps. C'est un grand bazar que personne ne maitrise à part peut être les fabricants de composants chinois. Si ta voiture actuelle fonctionne, conserve la commande! C'est toi qui voit. Perso j'appellerai la concession pour mettre gentiment un peu de pression!
Oui je sais mais comme je change souvent de voiture j’ai peur que quand je la reçois, j’aurais déjà envie d’une autre
Bon de toute façon je laisse on verra en avril la situation et mon envie
Mais c est chiant
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute