Ah le commercial m’a dit le contraire, pas de loa dans mon cas car on peut pas casser le contrat de 36 mois ou 24 mois. Bon après mon x5 dans la situation actuelle ils me le reprennent et je suis en plus value
Ah le commercial m’a dit le contraire, pas de loa dans mon cas car on peut pas casser le contrat de 36 mois ou 24 mois. Bon après mon x5 dans la situation actuelle ils me le reprennent et je suis en plus value
Étonnant comme réponse.
J’ai déjà fais reprendre des Loa qui était sur 36 mois au bout d’un an voir moins.
Et si l’offre de reprise n’est pas intéressante, il suffit de trouver un repreneur de la loa pour faire un transfert.
Visiblement les 225xe commencent à arriver en masse en concession.
En regardant hier les stocks sur le site BMW on peut s’apercevoir que quasi l’ensemble des concessionnaires sur le territoire disposent d’au moins un 225xe en stock.
Bonjour,
J’ai commandé un at 225e en Loa 36 mois fin juin avec une date de livraison annoncée pour le 30/09 (le vendeur disait inscrire le 30/09 pour se laisser une marge sur sa prévision à début septembre..).
Il m’annonce maintenant un report sans date invoquant un cas de force majeure, peu rassurant.
À lire les post précédents, certains ont une promesse pour fin 2022, d’autres au 1er trimestre 2023.
Est on endroit de réclamer un dédommagement (a l’inverse, mon vendeur me prépare déjà à l’idée de baisser la valeur de reprise de mon véhicule d’occasion…pas très commerciale et décevant de la part la marque.. je subis le délai, et je dois subir la dégradation des conditions de vente).
@nexus : comment voir les stocks bmw ?
Je vous tiendrai informé de ma date de livraison quand elle me sera communiquée.
Dans l’attente de vous lire..
Demander un dédomagement pour "un cas de force majeure " je n'y crois pas trop. Par contre revenir sur la proposition de reprise est anormale d'autant plus que vu le marché de l'occas ils ne sont pas perdants. Proteste et menace ton vendeur d'annuler sans le faire dans un premier temps . Il s'agit de leur part d'une rupture de contrat. Ce genre d'incident m'est arrivé. J'ai pris contact avec le Directeur et les choses se sont arrangées.
J'ai appelé mon cc lundi pour savoir si je devais prévoir de commander des pneus hiver pour mon nouveau jouet (prévu initialement en novembre)
Il m'a répondu "Tu n'auras pas besoin de pneus hiver pour cette saison sur ton AT"...
Autrement dit, livraison mars/avril soit 10 voire 11 mois de délais... minimum
Je vous tiendrai informé de ma date de livraison quand elle me sera communiquée.
Dans l’attente de vous lire..
Hello,
Pour visualiser les véhicules en stock chez BMW je tapes "bmw stock" sur un moteur de recherche et tombe sur le site de bmw véhicule neuf et occasion.
Il s'agit en fait d'annonces de concessionnaires qui vendent des véhicules partout en France.
Il y a différents filtres comme le modèle et le type d'énergie.
Ex : toutes les active tourer hybride https://www.bmw.fr/fr/voiture-neuve.htm ... V%22%5D%7D
Bonjour @Rascarcapac . Je ne pense pas non plus que tu auras besoin de pneus hiver en avril. Je roule en pneus été avec l'Active Tourer. Par contre j'ai mis des "4 saisons" sur la Sandero de ma femme.Ca évite les permutations fastidieuses et couteuses.
Je roule dans des zones dans lesquelles la monte hiver est obligatoire. C'est vrai que la permutation est fastidieuse mais mon garage local me garde gratuitement mes pneus et me fait payer les échanges à prix réduit.
Si tu gardes ta voiture assez longtemps le mieux ne serait t'il pas d'avoir des roues complètes? En fonction du kilométrage parcouru c'est vite rentabilisé.
Mon concessionnaire a essayé de replacer la production de ma voiture dans la chaine, sans succès, souci d'approvisionnement de batterie
Je vais regarder les bmw neuves dispo, on ne sait jamais.
je sort de chez mon CC mon AT hybride rechargeable est passé en code 112...
Il n'y a rien a comprendre. Début août il était en 112 et fin août est repassé en 111 et voilà qu'il est maintenant revenu en 112.
Mon AT HR a été commandé en mars d'autres commandés en avril sont sur le point d'être livrés à mon CC ????....
Bizarre !!!!....
Je crois que je vais contacter le service clients de BMW, on verra bien.
Je viens d’avoir mon concessionnaire mon AT 225xe commandé le 30 juin dernier est un peu avancé et se recale sur le délai max initial du 30/11.
Il sera fabriqué semaine 45 et sera en concession semaine 48.
Courant septembre on m’avait annoncé semaine 51
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute