Il est beau ce vert
Pour ma gouverne , est ce que pour tout ce qui est carrosserie, c'est Porsche obligatoire pour préserver la garantie ou un bon carrossier anonyme peut faire le boulot sans risquer d'éventuelles déconvenues de la part de Porsche ?
Réparation faisable en dehors du réseau, probablement…
Mais la voiture est assurée, donc pas de raison de prendre de risques, et de plus, garantie 5 ans de Porsche peut sauter si ils constatent réparations hors réseau…
Je ne m’y risquerais pas…
un ami vient de commander une GT3 (il roule avec une GTS comme celle de Franck) et il me dit que les attributions aux CC de ce genre de véhicules dépendent désormais de leur performances sur les ventes d'électriques (pour des niveaux moyens d'emissions CO2). Il a compris de travers ou vous avez eu les mêmes info?
Je ne suis pas dans les politiques commerciales, mais cela semble logique.
Les constructeurs vont devoir baisser leurs émissions co2 sous peine de payer des amendes…. À terme, on ne vendra plus que des électriques…. Il faut se battre pour avoir un bon de commande pour une gt3! C’est sold out…
j'adore aussi la ligne... par contre il est très très large, il dépasse de toutes les places de stationnement en largeur, et pas qu'un peu (un voisin en a un, il se gare dans la rue devant mon bureau et je me demande comment il n'a pas encore été accroché
Ce taycan sport turismo est vraiment une réussite. J'aimais déjà le cross turismo mais le sport turismo est encore plus beau sans les extensions d'ailes noires.